Messages : 123 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: two steps from hell ; ft. Matthew Dim 1 Sep - 19:54
l'esprit n'est que l'echo de l'âme
Le soleil n'était pas levé. Les oiseaux n'avaient même pas encore commencé à chanter et l'humidité s'était installée sur New York. L'alpha, préoccupé par le confort de son clan, n'avait pas réussi à s'accorder beaucoup de repos cette nuit-là. En effet, quand il s'inquiétait pour quelque chose, Drek y accordait toutes ses pensées et il en perdait le sommeil. Il devait probablement tenir cela du côté maternel, après tout il se souvenait comme si cela était hier de sa mère lors des longues nuits d'hiver, quand le père du brun partait en mission dans les villages annexes, bien au-delà des limites rassurantes du territoire. Drek ne l'avait accompagné qu'une seule fois. Se remémorant certains passages de son enfance, l'alpha s'accorda un moment à lui. Il sortit d'un de ses tiroirs une photo, très abîmée, de sa famille. Il la contempla, comme souvent, durant de longues minutes avant de la remettre à sa place initiale, au fond du tiroir. Se redressant, Drek décida que sa journée commençait réellement à partir de maintenant, et accorda au néant ces quelques dernières minutes.
La veille, il avait reçu un jeune apprenti indiscipliné répondant au nom de Matthew. Il avait prit la décision de se charger lui-même de son apprentissage pour qu'il puisse devenir un bon guerrier. Du moins, Drek l'espérait puisqu'il n'avait jamais formé jusqu'ici. Il se rendit aux sanitaires et s'offrit une toilette. Le camp dormait encore. Il entendait les robinets goutter lentement. Le brun observait son reflet dans un miroir, passant une main dans ses cheveux en pagaille et indomptables. Ses yeux d'un brun profond fixaient leurs clones avec une grande froideur. Drek n'avait pas choisi de devenir ce qu'il était aujourd'hui. Les responsabilités, cela n'avait jamais été pour lui autrefois, et il devait en assumer aujourd'hui. Il était fière d'être l'alpha des Magellan, cela dit, il aurait préféré mériter son grade au fil des années plutôt que de le gagner par hasard, plutôt qu'il lui tombe tout cru dans le bec. Mettant un terme à ses pensées en clignant des paupières, le jeune homme revint à sa chambre et enfila des vêtements propres, à savoir un tee-shirt simple et un pantalon attrapé au hasard.
Il était arrivé sur le lieu d'entraînement de son apprenti. Le soleil allait bientôt se lever, et l'alpha attendait d'un moment à l'autre le jeune impertinent. Avant son départ, il avait puisé dans les quelques réserves une pomme, qu'il venait de terminer. Il jeta le trognon dans une poubelle, qui ne sera jamais vidée de toute façon. Drek était adossé au tronc d'un arbre majestueux, et à sa ceinture était accroché, dans sa pochette, un neuf millimètres argenté et orné des initiales de son père sur le canon. Il attendait.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Matthew J. Fox
Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 26
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: Re: two steps from hell ; ft. Matthew Dim 1 Sep - 21:49