Matthew J. Fox
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
| Sujet: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 11:36 | |
| Matthew J. Fox « La flèche tirée ne revient jamais. »
۞ NOM : Texte ici ۞ PRÉNOM(S) : Matthew, Joshua ۞ SURNOM : Matt' ۞ AGE : 13 ans et 4 mois ۞ SEXE : Masculin ۞ NATIONALITÉ : New-Yorkais ۞ ORIENTATION : Inconnue ۞ GROUPE : Magellan ۞ RANG : Apprentis
۞ AVATAR : Logan Lerman ۞ DOUBLE COMPTE ? Nop
| |
PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS Matthew Joshua Fox est un jeune homme plein de vigueur qui aime l'action sans vraiment faire attention aux conséquences de ses actes. Il est hyperactif, aime se battre et a beaucoup d'entrain. Il s'énerve assez rapidement, et peut être assez arrogant quand on tente de l'incliner sous des ordres. C'est un jeune homme qu'il faut prendre dans le sens du poil si on n'est pas sur et certain d'arriver à le faire plier. Il aime observer les autres, remarquer leurs tics, et leurs gestes désinvoltes, et il s'en sert parfois pour cerner ceux qu'il ne connait pas. Outre son apparence attirante et son moral d'acier, Matthew excelle au tir à l'arc. Il aime s'entraîner, passer du temps à cirer l'unique objet de sa passion, et il est certain de son efficacité face aux armes à feu. Il est très autonome, et à, chaque jour, pris la fâcheuse habitude de fuir dans les bois, tant et si bien que tous ses futurs "mentors" ont lâchés l'affaire face à tant d'arrogance, d'énergie et de désobéissance. HISTORY OF MY LIFE Matthew Joshua Fox est né d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, et d'un chasseur. Il apprit vite à maîtriser la corde d'un arc, que son père créait, mais ses deux parents sont morts dans l'explosion d'une petite bombe artisanale abandonnée. Il a vécu seul, dans le clan auquel il appartient, mais sans jamais s'y mêler vraiment. | ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Camille / Minaeya ۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Merci à Drek ! ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sublime *-* ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :Je pense ... tous les jours ? |
Dernière édition par Matthew J. Fox le Mar 27 Aoû - 15:05, édité 1 fois | |
|
Nora L. Burton
| Sujet: Re: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
Drek R. Hansford Admin
| Sujet: Re: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue cher apprenti. ♥ | |
|
Effy S. Watson
| Sujet: Re: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
Matthew J. Fox
| Sujet: Re: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 15:06 | |
| Voilà voilà, je me fais un avatar et ça roule ^^ Bien que mon histoire soit très courte, j'ai du mal à l'écrire, vu que le passé de mes persos évolue dans les rps x3 | |
|
Drek R. Hansford Admin
| Sujet: Re: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 15:10 | |
| Un avatar, la signature et tu peux jouer ♥ | |
|
Matthew J. Fox
| Sujet: Re: Matthew Joshua FOX [Terminé] Mar 27 Aoû - 15:34 | |
| | |
|
Drek R. Hansford Admin