« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dragon in the cage ; ft.Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mar 27 Aoû - 18:54



la véritable liberté d'expression est de ne pouvoir rien dire
L'aurore. Son moment préféré. Quand la nature retient encore son souffle, et que ses habitants expirent leurs derniers rêves. La nature était une curieuse oeuvre. De qui, cela restait à voir, selon les croyants ou non croyants. Mais Drek se plaisait à imaginer que la nature était issue de nul part. Qu'elle s'était construite d'elle-même et qu'elle n'avait jamais été battue par ses ennemis. La nature remportait tous les combats. C'était ça sa croyance, à lui. Et il ne cessait de penser à tout cela, le matin, quand il se réveillait avant tous les autres. Assis sur l'encadrement de sa fenêtre, les bras entourant ses genoux, il pensait à Mère Nature pour combler beaucoup. Pour donner un sens à sa vie. Ou du moins, essayer.

Le brun demeura un moment ainsi positionné, jusqu'à sentir ses membres s'engourdir, pour être exact. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la fatigue s'emparer de ses avant bras qu'il relâcha sa prise autour de ses genoux et qu'il revint à l'intérieur de la pièce, de la salle des réunions. Nous pouvons l'avouer : sa chambre. Drek s'était tristement fait à ce manque d'intimité, problème qu'il n'avait pas autrefois quand il était avec les autres, mais cela était si mineur qu'il n'y pensait même plus. Cette nuit, il avait bien réfléchit à beaucoup de choses. Ce matin-là, il avait prit une décision pour plusieurs choses. Il ouvrit la porte de sa chambre, et sortit dans le couloir, débouchant sur le petit balcon donnant sur la pièce centrale du camp. Apostrophant la première personne venue.
Drek _ Envoyez-moi Matthew.

Puis il retourna dans sa salle aussi sec. Le brun était assez marginal, pour un chef digne de ce nom. Il était dur, et autoritaire par moment. Beaucoup de son clan savaient qu'ils ne fallait pas trop laisser chauffer le fer dans la braise. En attendant, Drek se positionna près de la fenêtre, observant une nuée d'oiseau s'envolant d'un tiers territoire neutre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 20

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mar 27 Aoû - 19:37

Avant même le lever du soleil, Matthew était sortit. Il avait courut. Rien que ça. Jusqu'à ce que le soleil se lève. Son arc dans le dos. Courir. Dans le noir. Dans la nuit. Courir. Sauter. Eviter. Tenter de ne faire qu'un avec la nature.
Depuis longtemps, il adoptait ce rituel. Au début, il s'était prit des arbres. Et souvent, il s'était retrouvé, allongé chez le guérisseur. Mais à présent c'était différent. Il courait dans la nuit. Observant le décor depuis ses yeux perdus. Il voyait un petit peu mieux qu'au début. Mais parfois, il trébuchait sur des trottoirs, des racines. Mais il aimait ça.

Ce jour-là, à peine eut-il finit sa course, le soleil commençant à pointer le bout de ses rayons, un homme qui lui était inconnu vint le chercher. Il était demandé. Par l'Alpha en personne. Matthew se regarda un instant, constatant sa crasse. Il fit un bref tour par sa chambre, pour se passer un coup d'eau sur le visage et opter pour des vêtements plus clairs. Un pull à capuche gris, et un jogging noir. Seule une longue éraflure sur sa joue attestait de son sport matinal.
Parmi les membres du clan, l'Alpha était le seul que le jeune respectait. Pour son histoire. Pour son caractère. Pour la personne qu'il était. Alors, avant d'entrer dans la salle, il toqua, chose remarquablement nouvelle pour lui. C'était aussi la première fois qu'il était convoqué sans qu'il n'ait rien fait de mal. Chose tout aussi rare.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mar 27 Aoû - 20:13



aussi la parole de l'esprit est-elle donné aux moins sages
Pensif, l'alpha attendit patiemment que le jeune apprenti le rejoigne. Captivé par la nuée d'oiseau, il aurait presque pu en oublier qu'il l'avait fait appelé si ce n'était pas si important. Il y avait un manque évident d'effectifs dans le clan et cela s'en ressentirait bientôt dans les prochains combats à venir. Drek avait fait un choix purement stratégique, et non affectif. Il se devait d'assurer la relève des guerriers. Son père et ses aînés n'avaient pas fait tout cela pour rien. Ils n'avaient pas fait tout cela pour qu'il échoue. Car finalement, Drek avait une grande peur de l'échec, et c'est probablement ce qui lui fera commettre des erreurs. Il n'était pas alpha depuis des années, et il manquait donc de ce fait d'expérience. Personne ne l'avait formé à cette fonction, il ne faisait que perpétuer le peu qu'il avait pu voir, et inventait la suite. Au final, c'était sûrement cela son rôle : inventer des choses, improviser sans cesse. A un détail prêt : il ne devait pas échouer.

Le bruit des phalanges cognant sur le bois tirèrent le brun de ses réflexions. Il avait entendu à de maintes et maintes fois ce bruit contre sa porte, et il y était toujours aussi attentif. Cela étant peut-être dû à ses souvenirs d'enfants où sa mère frappait à sa porte pour venir le réconforter, quand il savait que son père n'avait pas de temps à lui consacrer. En tout cas, cela l'avait toujours fait tiquer.
Drek _ Entre. déclara-t-il d'une voix ferme et automatique.

Il se tourna alors, entendant la clenche céder sous la pression des phalanges de l'apprenti. Drek se dirigea vers l'une des chaises entourant la table de la salle. Elle était grande et circulaire ; une bonne dizaine de personnes pourraient s'y asseoir.
Drek _ Approche. ajouta-t-il simplement.
Le brun riva son regard ombrageux sur le jeune garçon qui se tenait en face de lui. Il avait eu beaucoup d'écho à son égard. D'après les plaintes, ce jeune apprenti serait trop turbulent, et son mentor précédent aurait décidé de jeter l'éponge sur son enseignement. Une chose qui avait fait rire Drek, à vrai dire, car la situation était ridicule, et que cela ne s'était que rarement fait auparavant. Mais cela n'avait pas été dû à un défaut de fermeté et de patience de l'enseignant, cela avait été dû tout simplement à une mauvaise relation en élève et mentor. Drek non plus n'avait pas été évident, étant plus jeune, mais peut-être pas à ce point-là.

L'alpha se redressa sur son siège, et posa ses coudes sur la table en bois. Il observa durant un long moment ce jeune-là, le jaugeant presque du regard. Il l'invita à s'asseoir en face de lui d'un geste de la main, intérieurement fatigué de ces banalités de chef ; de cette patience forcée, concentrée, presque stratégique. Mais il devait endosser son rôle à merveille, et il le faisait, d'ailleurs.
Drek _ Dis-moi, Matthew. Qu'est-ce qui te motive dans la vie ? lança-t-il d'un ton dégagé, sans le quitter des yeux, lui accordant toute son attention.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 20

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mar 27 Aoû - 20:42

Drek _ Entre.

La voix rauque de l'Alpha résonna quelques secondes, le temps d'une expiration, et le poignet du jeune se posa sur la poignée, la tournant fermement. Il entra, poussant la porte du pied jusqu'à la faire claquer. Il n'avait jamais été très élégant ni très poli, même envers les plus haut gradés, et ses vielles habitudes empiétaient encore quelque peu sur sa volonté d'être sympathique. Il s'avança au milieu de la pièce, la détaillant à nouveau, pour la énième fois depuis sa naissance. Toujours la même table. Un peu cabossée d'ailleurs.
Dans sa petite tête, Matthew se revit, âgé d'à peine huit ans, au milieu de deux guerriers, seul. Désespéré. Enfin. Ce qui y ressemblait le plus. Il était là, assis sur une chaise trop grande, les yeux vides. C'était quand on lui avait annoncé la mort de ses parents. Son père venait juste de lui tailler son premier arc. Il le tenait, serré de toutes ses forces dans ses petites pattes d'enfant.

Drek _ Approche.

Le grand brun s'assit sur un siège, autour de la grande table, avant de s'y accouder, l'invitant à s'installer à ses côtés. Sans gêne, le garçon traversa la pièce pour s'asseoir, sans prendre soin particulièrement de ses manières. Il resta muet, les yeux inexpressifs, à fixer l'homme.

Drek _ Dis-moi, Matthew. Qu'est-ce qui te motive dans la vie ?

L'intéressé ne put se retenir un grand sourire, avant de répondre, d'un ton joyeux :

Matthew _ Rien.

Il sourit de nouveau, bêtement, se contentant de répondre aux questions qu'on lui posait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mar 27 Aoû - 21:20



c'est l'envol de l'hirondelle ou l’atterrissage du corbeau
Stoïque, l'alpha patienta. Le jeune semblait un peu maladroit, quoique le brun se demanda si il n'en faisait pas exprès. Après tout, à son âge tout est bon pour attirer l'attention, non ? Il fallait croire que oui, car le jeune garçon faisait pas mal de bruit, depuis les trentre dernières secondes qu'il passait dans cette pièce. Il en avait vu des pas mal de la part des plus jeunes pour attirer son attention juste pour frimer devant les copains, mais celui-là semblait être au naturel. Un naturel assez poussé il fallait dire. Finalement Matthew s'assit en face de l'alpha, comme celui-ci le lui avait proposé - même si son peuple prenait toujours ça pour un ordre. Drek se rappelait quand il avait vu le petit ici, totalement abattu après le décès de ses parents. Il se souvint qu'il avait tenu son arc très fort contre lui, comme s'il s'était agit de tout ce qu'il lui restait de ses parents. Lui, il avait son neuf millimètre, qui était celui de son père. Les initiales de l'ancien lieutenant étaient gravées sur le canon, et peut-être qu'un jour, Drek se sentira à la hauteur pour y graver les siennes.

Matthew _ Rien. répondit le jeune avec un sourire un brin idiot sur le visage.
Drek demeura impassible, mais il n'en pensait pas moins. La seule pensée qui se dégageait du comportement de ce jeune inconscient était qu'il ne cherchait qu'à amuser la galerie. Seulement, l'alpha ne se laissa pas submergé par une première apparence. Ce gamin avait probablement besoin d'attention. Cela dit, ce n'était pas de son ressort. Il était froid et rude comme le marbre, depuis des années maintenant. Trop d'enfants, d'adultes et mêmes d'anciens - du moins ce qu'il en restait - souffraient d'un manque de leurs parents. Ce monde était hostile, difficile. Surtout lorsque l'on est jeunes. Ça, Drek l'avait comprit depuis bien longtemps. Depuis toujours à vrai dire, avec le manque de son père, auquel s'est ensuite ajouté celui de sa mère. De sa moitié, de la créatrice de ses propres chaires, de la distillatrice de son sang. C'était dur, et ça le sera toujours, pour tout le monde.

Drek _ Alors qu'est-ce que tu fais ici ?
L'alpha avait décidé de mettre le gamin à l'épreuve, de le tester dans le but de le cerner, et de le remotiver - peut-être - un peu. Il ne souhaitait pas le voir mou comme une chique, et devoir former en vain un guerrier qui n'a rien dans le ventre. Cela dit, il était à peu près certain qu'il y avait du potentiel. Son ton avait été dur, et son regard menaçant n'avait pas de profondeur. En toute apparence, l'alpha semblait faire preuve d'un ton menaçant.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 20

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mer 28 Aoû - 6:18

L'Alpha ne broncha pas à sa remarque. Et le jeune homme s'en fichait. Il était là parce qu'il devait l'être. Il continua à fixer droit dans les yeux son supérieur, examinant son regard nu. A quoi pouvait-il penser ? Que pouvait-il penser de lui ? Le trouvait-il aussi minable que tout ceux du clan le pensaient ? Lui, jeune homme abruti par la mort de ses parents.
Certains appellent ça la descente aux enfers. Matthew, lui, compare plutôt ça, dans son esprit d'enfant, à un chien que l'on noie en pleurant. Un bébé que l'on abandonne dans les larmes. Oh, de loin, il aurait préférer la haine à l'amour. La haine répond à la haine. Et la haine moins douloureuse que le désespoir. L'abandon.
Au début, Matthew s'était muté dans un profond silence. Il restait toujours seul, dans l'oblivion of nature, roulé en boule contre un arbre. Il admirait son arc, taillé des mains défuntes de son cher père, où étaient joliment gravées son nom. Fox. Il avait commencé à apprendre à utiliser l'arme favorite de celui qu'il avait le plus chéri au monde. Par ses propres moyens. Mais rapidement, il dût apprendre à faire ses propres flèches. Parfois, dans la nuit, il allait chercher ses plumes dans la réserve de nourriture, au risque de se faire attraper. Il se levait toujours très tôt le matin, et sortait discrètement, son autorisation, pour aller s’entraîner.
Mais un jour, il devint grand. Trop grand. Trop vite. Il venait d'avoir douze ans. Il eut son tout premier mentor. Un homme grand, fort, et pas très sympa. Il était venu l'observé durant un de ses entraînements. Et il eût le malheur de constater l'usure de l'arc, sa corde pas très bien tendue, le bois de plus en plus rigide. A peine eût-il finit de dire ses commentaires sur l'objet, il se prit un magnifique coup de poing dans le nez, qu'il ne vit pas venir, et le jeune prit ses jambes à son cou, arc et carquois toujours bien en main.

Depuis ce jour, et les quelques nouveaux essais du vieux chnoque, Matthew lui voue une haine absolue, et s'est résolu à finir seul son entraînement. Il s'est construit un autre arc, bien mon sublime que l'autre, malheureusement devenu trop petit, ou près de sa main, il marqua à nouveau le fameux Fox, tentant maladroitement de représenter les mêmes lettres que celles de son père.

Drek _ Alors qu'est-ce que tu fais ici ?

Joshua fut tiré de ses pensées. La question lui fit une nouvelle plaie au coeur. Il redevint le jeune arrogant qu'il était devenu, se fichant complètement de qui il avait face à lui. Son regard s'emplit d'une colère sourde. Personne n'avait le droit de douter. Peut-être allait-ils le bannir. Mais même si Matthew avait souvent pensé à fuir, pour vivre seul, il s'y était résigner. Pour une seule raison.

Matthew _ Je ne gâcherai pas ce qu'Ils ont fait de moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mer 28 Aoû - 8:42



la peine attire la haine, et la haine suscite la rancoeur
L'alpha n'avait rien perdu de ce regard insolent, qui se teinta de colère en quelques secondes à peine. Drek n'était pas un alpha très indulgent, mais encore moins une personne facile. L'air avait en quelque sorte retenu son souffle suite aux tensions présentes. Drek était loin d'avoir perdu contenance. Des petits rebelles, il en avait l'habitude puisque son clan était en majeure partie composé de cela. Il était donc hors de question, et impossible qu'il se décompose face à un petit gringalet dans le genre de Matthew.

Matthew _ Je ne gâcherai pas ce qu'ils ont fait de moi.
L'alpha se retint de pousser un profond soupir. De la souffrance qui surenchérit la souffrance. Il savait que son peuple souffrait, mais que pouvait-il y faire ? La tristesse ne faisait qu'aggraver la tristesse. Il se devait donc d'être impassible. Cette attitude de marbre lui était indispensable, pour lui et pour son clan. Le gamin n'était pas si différent de lui étant jeune. Ils étaient tous pareils, à vrai dire. L'alpha se positionna plus confortablement sur son siège, et appuya de nouveau son dos contre le dossier.

Drek _ Alors fais-leur honneur. répondit donc l'alpha, le regard dur.
Il avait remarqué chez bien des congénères humains que la seule façon de les faire réagir était de leur apporter le mur en plein visage, pas de les guider jusqu'à ce qu'ils rentrent dedans. De plus, Drek trouvait cela bien plus rapide et efficace. Contrairement au jeunot, le brun n'avait pas monté d'un seul cran. Il demeurait dans sa voix cet éclat de froideur et de fermeté qui lui étaient propre. Il se leva alors, et fit quelques pas dans la salle, révisant son jugement. Ses cellules grises ne cessaient de s'activer depuis tout à l'heure, et cela n'était pas bon signe. Ni pour lui, ni pour le gamin. Reprenant son inspiration, l'alpha enchaîna.

Drek _ Suite au manque d'effectifs et à ton dernier mentor qui n'a plus souhaité s'occuper de ton entraînement, j'ai pris plusieurs décisions. Premièrement, tu devras aider, chaque midi et soir le cuisinier à servir les autres, à la Pièce Centrale. Tu mangeras en dernier et cela durant les deux prochaines semaines. Deuxièmement, je me chargerais moi-même de ton apprentissage, et cela chaque matin à la première heure, que cela te plaise ou non.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 20

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mer 28 Aoû - 9:29

Suite à son agressivité, l'Alpha ne fit pas un geste. Il se contenta de le fixer. Matthew reprit son regard neutre qu'il avait façonné pendant tant d'années. Se vider l'esprit. Oui, peut-être qu'il souffrait. Et alors quoi ? Beaucoup souffraient. Un de plus ou un de moins, cette souffrance ne pouvait être qu'un poids. Pour celui qui souffre. Pour ceux qui le regardent souffrir. Pour le clan. Pour le monde. Pour tout. Et là, il en avait marre. Marre d'être ce poids. Marre d'être quelqu'un de faible.

Drek _ Alors fais-leur honneur.

Matthew fronça les sourcils. Il lâcha un grognement plus animal qu'humain. Ca y était. On mettait encore en doute sa volonté. Encore et encore. On aurait dit l'autre chnoque. Avec ses discours à la noix. Non mais oh ! Les efforts c'est lui qui les faisaient ! Alors qu'en s'avaient-ils, tous, à vouloir le juger comme si s'était un gamin ?
Drek se releva, marchant lentement dans la salle, avant de se retourner vers lui à nouveau.

Drek _ Suite au manque d'effectifs et à ton dernier mentor qui n'a plus souhaité s'occuper de ton entraînement, ...

La colère laissa rapidement place à un nouveau sourire. L'autre vieux avait tout tenter, mais les mots qu'il a osé dire lui ont été impardonnables, et sa vie s'est compliquée en quelques scéances.

Drek _ ... j'ai pris plusieurs décisions. Premièrement, tu devras aider, chaque midi et soir le cuisinier à servir les autres, à la Pièce Centrale. Tu mangeras en dernier et cela durant les deux prochaines semaines. ...

Le sourire du jeune s'effaça peut à peu au fil de la phrase. Servir les autres. Non mais servir les autres !

Drek _ ... Deuxièmement, je me chargerais moi-même de ton apprentissage, et cela chaque matin à la première heure, que cela te plaise ou non.

Le matin. C'était Atroce. Il prit un visage renfrogné. Il venait en quelques secondes de perdre toutes les bonnes proies qu'il chassait le matin. Sale affaire. On l'empêchait de chasser. Encore pire que la première décision. Atroce.
Il soupira longuement, pesant le pour et le contre, mais de toutes manières, il n'avait pas le choix. Il fixa de nouveau son Alpha, livide. Il ne pourrait plus chasser. Est-ce qu'il se rendait compte de ce que cela allait engendrer ? Car oui, ce matin, il avait été appelé, et avait accordé à cet Homme une de ses matinées de chasses, mais TOUTES ?

Matthew _ Vous voulez donc que tous les matins, à l'aube, je vous rejoigne ? Pas très sympa l'affaire. Mais ai-je le choix ?

Il haussa les épaules, dépité.

Matthew _ C'est d'accord, mais je ne veux pas servir le soir. Vous me privez déjà de mon matin, ça d'accord, mais pas de ma soirée. Hors de question.

Il attendit quelques secondes, perdu dans ses pensées.

Matthew _ Si vous m'accordez ma soirée, je peux apporter un peu plus de viande au clan.

Il fixa longuement son supérieur.

Matthew _ Ma soirée contre mes proies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mer 28 Aoû - 9:53



equivalence of two worlds
Le brun savait qu'il touchait à plusieurs points faibles. Le jeune marmot n'était pas le seul à se lever très tôt le matin. Il arrivait même parfois que Drek ne s'endorme pas la veille, et que toute la nuit il soit hanté par les méandres de la vie, par cette destinée vouée au massacre des uns et des autres. Il en était de même pour tous. Et les petits égoïstes avaient le don de l'agacer plus que le reste. Cela dit, par convention et par son rôle, il se devait de ne pas commettre d'idioties et de réfléchir à chacun de ses actes. Cela dit, cela ne l'empêcha pas de penser aux possibilités qu'il aurait eu s'il n'avait pas été chef. Le regard charbonneux du brun s'était rivé vers l'extérieur, observant ce qu'il y avait au-delà du bâtiment. Autrefois les gens rêvaient de liberté, aujourd'hui ils étaient hantés pour ce qu'il y avait dehors. Tout cela en était profondément malheureux, mais la vie et la guerre avaient voulu que les choses se passent ainsi.

Matthew _ Vous voulez donc que tous les matins, à l'aube, je vous rejoigne ? Pas très sympa l'affaire. Mais ai-je le choix ?
L'alpha ne répondit pas à cette question rhétorique. Il y avait déjà répondu dans sa précédent phrase, et ne considéra les propos du jeune apprenti que comme pure provocation à son égard. Il souhaitait jouer au malin sûrement. Et cela faisait sourire inconsciemment le brun, car il avait été un peu comme ça, avant. Décidément, les gènes ne se transmettaient pas que par le sang, mais aussi entre les membres du clan. C'est aussi cela qu'il aimait dans le fait de vivre en groupe. Il n'y avait pas que la guerre. Il y avait la famille, des amis parfois, de l'amour de temps en temps. Pas trop, quand même.

Matthew _ C'est d'accord, mais je ne veux pas servir le soir. Vous me privez déjà de mon matin, ça d'accord, mais pas de ma soirée. Hors de question.
Suite au long silence de l'alpha, celui-ci décida de se retourner, posant ses mains sur le dossier d'une autre chaise que sur celle où il s'était trouvé quelques minutes auparavant. Le faux cuir était froid, gelé même, portant encore le mordant de la nuit passée.
Matthew _ Si vous m'accordez ma soirée, je peux apporter un peu plus de viande au clan. Ma soirée contre mes proies.

Ce petit avait besoin de faire ses preuves, cela sonnait comme une évidence aux oreilles de l'alpha, et il ne le dénigra pas. Cela dit, il ne laissera jamais un enfant remettre en question son autorité et reformuler ses consignes.
Drek _ Nous nous en tirons plutôt bien ce mois-ci avec nos réserves de nourriture et de gibier. De plus, celui-ci n'est pas encore difficile à débusquer, nous ne sommes pas encore trop proches de l'automne. Nous verrons bien si tu mérites tes soirées à l'issue de ces deux prochaines semaines.
En effet l'alpha ne comptait pas le lâcher. Ce gosse avait besoin qu'on le redresse, qu'on l'éduque comme il le fallait. Ses parents avaient beau l'avoir éduqué, ils avaient involontairement cédé leur rôle à la peine et la rancoeur dans le développement de leur enfant, et Drek ne souhaitait pas que cela prenne davantage le dessus sur le comportement de cet apprenti.

Drek _ On commence demain matin. conclut-il, d'une voix sans appel. [/color][/b]
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 20

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mer 28 Aoû - 10:41

L'Alpha resta silencieux quelques instants. Puis, il se retourna, posant son regard froid sur Matthew qui commençait vraiment à être habitué. Le jeune serra les dents. Son attitude était neutre, bien qu'en lui bouillonne doucement les braises de sa rage.

Drek _ Nous nous en tirons plutôt bien ce mois-ci avec nos réserves de nourriture et de gibier. De plus, celui-ci n'est pas encore difficile à débusquer, nous ne sommes pas encore trop proches de l'automne. Nous verrons bien si tu mérites tes soirées à l'issue de ces deux prochaines semaines.

Matthew ne put retenir un regard noir. Il serra les poings, solidement fixées sur ses cuisses, pris d'une colère folle.

Drek _ On commence demain matin.

Sans attendre de permissions, le jeune s'éloigna à grands pas, claquant la porte derrière lui. Une fois dans le couloir, il courut dans sa chambre. Il s'assit sur son lit, tellement désespéré qu'il ne ressentait plus rien. Il s'empara rapidement de son arc, beau morceau de bois arrondis aux bords repliés parfaitement adapté à sa main, et sortit de ce camp, de cet enfer.
Choisissant l'arbre le plus triste et le plus mort qu'il voyait, il saisit une flèche, bandant son arc, avant de venir la planter dans l'écorce. Il recommença, encore et encore, jusqu'à ce que toutes ses flèches, plus d'une vingtaines, soient plantées, et que ses doigts commencent à saigner. Il récupéra ses armes, se remit à courir, jusqu'à l'oblivion, unique refuge de son désespoir, où il se roula en boule, passant la fin de sa journée à ruminer les paroles de l'Alpha, seul, comme autrefois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   Mer 28 Aoû - 11:14



equivalence of two worlds
L'apprenti semblait retenir toute la rage en lui, seulement Drek n'en prit pas considération. Il fallait quelqu'un pour canaliser cette rage, et sans pour autant être sûr de lui, il s'était dit qu'il n'y avait rien de plus compréhensif que la haine pour calmer la rage. L'alpha avait beaucoup plus d'expérience que Matthew dans la vie pour se permettre de penser ainsi, et de lui imposer un tout autre régime. Il avait besoin de changement, et sans que le jeune s'en rende compte, Drek lui offrait la chance de progresser véritablement, d'apprendre à contrôler ce qu'il avait en lui pour que cela tourne en son propre avantage.

Un claquement de porte. L'alpha ne se retourna pas, il savait qu'il était partit. Aussi insolent qu'il était, il n'en demeurait pas un gamin en manque d'attention. Drek ne savait pas dans quelle histoire il s'aventurait. Il n'avait jamais été mentor jusque là, il avait toujours eu le beau rôle jusqu'ici. La puissance, le contrôle, le respect. Tout cela parce qu'il dirigeait les Magellan. Parfois il se posait beaucoup de questions sur le hiérarchie. Parfois il aurait voulu changer certaines choses, mais il n'avait jamais osé. Il était né dans ce système et ne pouvait en sortir si facilement. Il ne le voulait peut-être pas, au fond. Il fallait se battre pour sa survie, et au milieu des combats il n'y avait plus de hiérarchie. Chacun se battait pour sa survie et celle des autres qui attendent au camp le retour des survivants.

A la fenêtre, l'alpha aperçu le jeune brun se faufiler dans les quelques décombres bordant l'entrée du camp et s'engouffrer vers l'oblivion of nature. Drek poussa un soupir. Il avait parfois l'impression d'être plus vieux que son âge. Ce monde l'obligeait à grandir trop vite. Et ce rôle en rajoutait une couche. Bien qu'il en soit fière, il regrettait parfois de ne pas avoir plus de liberté.
Après avoir déjeuner avec le reste de son clan le midi, l'alpha ordonna la patrouille de l'après-midi et l'accompagna. Faisant le tour du territoire, la seule chose qu'il rencontrèrent furent un lapin égaré qui s'empressa de s'enfuir en les apercevant. Le clan était encore en sécurité. Pour combien de temps, ça il ne le savait pas. Mais avant la guerre il lui restait d'autres tâches à accomplir : un apprenti indiscipliné à former dès le lendemain matin.

out.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dragon in the cage ; ft.Matthew   

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon in the cage ; ft.Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» un dragon etrange...
» Don chemise d'écaille de Dragon
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
bronx - MAGELLAN
 :: camp :: salle des réunions
-
Sauter vers: