« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 two steps from hell ; ft. Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: two steps from hell ; ft. Matthew   Dim 1 Sep - 19:54



l'esprit n'est que l'echo de l'âme
Le soleil n'était pas levé. Les oiseaux n'avaient même pas encore commencé à chanter et l'humidité s'était installée sur New York. L'alpha, préoccupé par le confort de son clan, n'avait pas réussi à s'accorder beaucoup de repos cette nuit-là. En effet, quand il s'inquiétait pour quelque chose, Drek y accordait toutes ses pensées et il en perdait le sommeil. Il devait probablement tenir cela du côté maternel, après tout il se souvenait comme si cela était hier de sa mère lors des longues nuits d'hiver, quand le père du brun partait en mission dans les villages annexes, bien au-delà des limites rassurantes du territoire. Drek ne l'avait accompagné qu'une seule fois. Se remémorant certains passages de son enfance, l'alpha s'accorda un moment à lui. Il sortit d'un de ses tiroirs une photo, très abîmée, de sa famille. Il la contempla, comme souvent, durant de longues minutes avant de la remettre à sa place initiale, au fond du tiroir. Se redressant, Drek décida que sa journée commençait réellement à partir de maintenant, et accorda au néant ces quelques dernières minutes.

La veille, il avait reçu un jeune apprenti indiscipliné répondant au nom de Matthew. Il avait prit la décision de se charger lui-même de son apprentissage pour qu'il puisse devenir un bon guerrier. Du moins, Drek l'espérait puisqu'il n'avait jamais formé jusqu'ici. Il se rendit aux sanitaires et s'offrit une toilette. Le camp dormait encore. Il entendait les robinets goutter lentement. Le brun observait son reflet dans un miroir, passant une main dans ses cheveux en pagaille et indomptables. Ses yeux d'un brun profond fixaient leurs clones avec une grande froideur. Drek n'avait pas choisi de devenir ce qu'il était aujourd'hui. Les responsabilités, cela n'avait jamais été pour lui autrefois, et il devait en assumer aujourd'hui. Il était fière d'être l'alpha des Magellan, cela dit, il aurait préféré mériter son grade au fil des années plutôt que de le gagner par hasard, plutôt qu'il lui tombe tout cru dans le bec. Mettant un terme à ses pensées en clignant des paupières, le jeune homme revint à sa chambre et enfila des vêtements propres, à savoir un tee-shirt simple et un pantalon attrapé au hasard.

Il était arrivé sur le lieu d'entraînement de son apprenti. Le soleil allait bientôt se lever, et l'alpha attendait d'un moment à l'autre le jeune impertinent. Avant son départ, il avait puisé dans les quelques réserves une pomme, qu'il venait de terminer. Il jeta le trognon dans une poubelle, qui ne sera jamais vidée de toute façon. Drek était adossé au tronc d'un arbre majestueux, et à sa ceinture était accroché, dans sa pochette, un neuf millimètres argenté et orné des initiales de son père sur le canon.
Il attendait.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 20

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: two steps from hell ; ft. Matthew   Dim 1 Sep - 21:49

Two steps from the Hell
« Ces raisons là qui font que nos raisons sont vaines. Ces choses au fond de nous, qui nous fond veiller tard. » - Jean-Jacques Goldman.


Le jeune adolescent avait dormi dehors cette nuit-là. Enfin, dormi était un bien grand mot. Il s'était uniquement contenté de se percher sur un vieux toit, allongé sur les tuiles mousseuses, à observer les esprits des ancêtres. Il se plaisait, le soir, à détailler chaque étoile, à imaginer sa vie, là-haut, à se demander qui elle était, et où elle allait. De nombreuses questions avaient flotté dans son esprit, et à présent, il se sentait comme un navire ballotté par une folle tempête.

Ne sortant de sa torpeur qu'une fois l'aube pointant à l'horizon, il se mit à rôder sur les toitures, marchant sans vraiment de but. Il n'avait aucune hâte de retrouver le clan. De devoir porter sur ses épaules le poids de nombreuses responsabilités. Il se plaisait, ici, hors du temps. Mangeant le fruit de sa chasse. Dormant à la belle étoile. Parfois, il rêvait même d'une vie nomade. Mais il avait un clan à défendre. C'était ce que ses parents auraient voulus de lui.

Descendant des toits, il s'avança au milieu de la rue. Ses cheveux étaient en pagaille, tout ébouriffés, et ses vêtements recouverts à certains endroit d'une fine boue. Il était vêtu de ses vieux vêtements de chasse. Un simple pantalon, un t-shirt, des baskets usées, d'un cuir solide, tout comme sa veste. Il marcha jusqu'à apercevoir celui qui allait le former. Il avait déjà un an et demi de retard sur les autres. Mais, à vrai dire, il s'en fichait carrément. Il aurait même préférer ne pas avoir de mentor. Des responsabilités, encore des responsabilités, toujours des responsabilités. Il bailla en s'approchant, le fixant dans les yeux. Lui qui n'avait pas dormi avait pourtant l'air jeune et reposé. L'habitude ne se perd pas en trois nuits.

Matthew_
Bonjour, monsieur. On commence quand ?


Il s'assit sur une branche qui sortait d'un immeuble, patientant poliment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
two steps from hell ; ft. Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Steps From Hell
» Hell Achéron, futur Doyen Tourmenteur
» décors hell dorado
» [Cypher Studio][Hell Dorado][Anima Tactics]
» Si t'aime les bretz-hell [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
bronx - MAGELLAN
 :: oblivion of nature
-
Sauter vers: