Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Tout est à faire, défaire et refaire. »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Die in a breath, watching his predator. - Libre

2 participants
AuteurMessage
Matthew J. Fox

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Die in a breath, watching his predator. - Libre Empty
MessageSujet: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptyMar 27 Aoû - 19:23

Un bruissement de feuille. Tel une ombre, s'approcher encore d'un pas. Humer l'odeur de la chasse. Sentir sa proie plus que la voir. Chasser, tel un aigle, haut dans les cieux. Chasser, tel un loup, loin dans les bois. Chasser, tel un homme, près de sa proie.

Matthew s'accroupi derrière un buisson. Le lapin était là, à quelques mètres à peine, près d'un bâtiment abandonné. Il guettait. Une proie facile pour un prédateur, mais parfois l'humanisme est un défaut, car un homme, aussi futé et rusé soit-il, n'égalera jamais un animal.
Le jeune homme s'allongea sur le sol en douceur, il rampa sur sa droite, osant à peine avancer avec la lenteur d'un escargot. Il alla ainsi jusqu'à un arbre assez imposant qui avait prit possession d'un trottoir. Il posa un genou à terre, humant le vent, puis fit la grimace. Son odeur était portée par sa proie, et dans ce monde, les animaux avaient appris à se méfier des hommes. Plus aucun effet de surprise, pas une seconde d'hésitation permettant de placer la flèche. Rien. Juste une fuite, rapide. Trop rapide.
Il lui faudrait contourner sa proie. Ce qui ne lui semblait pas possible. Pas avec cette rue, assez dégagée. Et de l'autre côté, un mur. Haut. Levant la tête, Matthew regarda le bâtiment. Une fenêtre. S'il lui était impossible de tirer d'ici, peut-être que d'en haut il aurait une seconde chance.
Toujours aussi lentement, l'adolescent fit demi-tour, s'éloignant assez de sa proie pour pouvoir passer son arc autour de lui, s'assurer que son carquois était bien passé sur son épaule, et enfin agripper une branche pour s'y hisser, à la force des bras. Une fois sur cette branche, il continua son ascension, remarquant vaguement que l'arbre penchait assez. Il atteint enfin une marche assez haute pour sauter sur le mur. Au moment ou il allait lâcher prise pour bondir silencieusement, une flèche mal enfoncée dans son carquois sortit de celui-ci, chutant. Le coeur du jeune Joshua s'arrêta, quand il remarqua que le fait que l'arbre était de travers l'avais rapprocher dangereusement de sa proie qui était occupé à manger une belle touffe d'herbe. La flèche glissa le long de son bras, pointe vacillante, et s'élança dans le vide. L'homme bondit sur celle-ci. Elle allait anéantir toute sa matinée de chasse. Il la rata, largement, mais à son plus grand étonnement, elle se planta dans un silence complet, quelques branches plus bas, bien que assez loin du tronc.
Le coeur toujours battant, Matt' ôta lentement son carquois et son arc, pour les glisser en sécurité autour d'un bout de branche cassée. Il redescendit toujours aussi lentement. Une fois à la bonne hauteur, il observa autour de lui. La flèche s'était fichée à deux bons mètres du tronc, là où la branche était bien trop fine pour supporter son poids. Il rampa, allongé, la tête en avant, jusqu'à ce que sa branche ne lui permette plus. Il s'accrocha, tendant le bras de tout son long, mais il ne l'atteint pas. Il osa s'approcher encore un peu, mais ne réussit qu'à l'effleuré. Il s'avança encore une fois, et saisi la flèche qui se détacha du bois très facilement. Le jeune adolescent recula de la même manière, ne s'autorisant à respirer qu'une fois contre le tronc.

Une fois remonté, il récupéra soigneusement ses affaires, bondit de l'arbre au muret, avant de descendre vers la fenêtre, unique trou dans le mur, quelques mètres plus bas. S'approchant, il arma une de ses flèches, soigneusement conçue, équilibrée, au bois souple et solide, à la pointe aiguisé, et aux quelques plumes de chouettes qu'il avait attaché. Il banda silencieusement son arc, s'accroupissant près du bord. Il chercha ensuite le petit lapin qu'il avait remarqué plus tôt, en vain. Mais à sa plus grande surprise, un beau chevreuil, assez massif bien qu'un peu maigre, s'était présenté devant la même touffe d'herbe. Inspirant, Matthew visa sa proie. Mais au moment où il s'apprêtait à lâcher sa flèche, la bête bougea de quelques mètres pour brouter un autre pissenlit. L'adolescent relâcha sa respiration, baissant son arc. Il prit le vent, qui s'était légèrement levé, avant de nouveau bander son arme. La flèche luit un instant au soleil avant de partir à tout allure, pour se ficher droit dans la couenne de l'animal, qui se cabra sous la surprise. Mais avant qu'elle ait pu bouger pour prendre la fuite, une autre flèche lui transperça le coeur, mettant fin à son agonie.

Le jeune adolescent courut en bas, sautant sur son arbre puis de branches en branches, hurlant de joie. Il venait d'abattre son premier gros gibier ! Il s'approcha de l'animal à terre, lui clos les yeux, avant de se mettre à sauter dans tous les sens, fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène S. Pringston

Arsène S. Pringston

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptySam 31 Aoû - 15:12

GO FUCK YOURSELF

Die in a breath, watching his predator. - Libre Tumblr_mqxesfkstG1r9nm7io1_500

Petit emmerdeur. J'en ai besoin de ce canasson moi. Il en a vraiment rien a branler ou quoi. Je parie qui c'est encore arrêter en route pour discuter avec une nana. Et elle va, encore une fois lui frotte le gosse sur le dos. C'pas difficile de trouver des capotes. Tien je lui en ramènerais si j'en trouve.

C'est drôle la vie quand même. On grandis, on mange, on survit. Mais on reste toujours dépendant des autres. Arsène avait quitter le vieux hangar moisi, où, Juliette se faisais les ongles avec un vernis trouver lord d'un raid. Il avait décidé de chasser. Malheureusement, il était passer a la planque, et pas de poney. Donc pour trouver le cheval, il fallait trouver Alan. Son "chef". Surtout son amis avant tout. Mais qu'est-ce qu'il pouvait être lent parfois. Pour l'instant, le clan ne manquait de rien. Il y avait assez de nourriture pour tous. Par le plus grand hasard, Arsène c'était égaré sur le territoire ennemi. Il faut dire que les limites n'étaient pas très visible dans cette partit de la ville et que les deux clans étaient relié grace a cette avenu bordé de verdure.

J'espère qu'il y a pas un petit enfoiré qui va venir me mettre a sec. De toute façon j'ai pas grand chose sur moi donc ça va. Je crois me souvenir par le passer qu'il y a une pharmacie abandonner par là. Si j'arrive à lui en ramener, Al' sera vert.

Rire intérieur. Cigare en bouche. La fumée s'évapora. Il vit, au loin un petit garcon. Qui au milieu de la rue, en toute impudeur, bondissais de joie. Un gamin. Bon, il faut toujours s'en méfié on ne sait jamais. Sa grosse voix rauque et dure résonna. « Hé toi ! Je cherche un gars avec un étalon. » Il mit sa main a mis hauteur de son cous. « Grand comme ça. » En espérant que le petit soit réceptif.

Matthew J. Fox

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptySam 31 Aoû - 17:44

Nouvel Arc, Nouveau Destin.
Alors qu'il allait commencer à s'attaquer à son gibier, avec un des couteaux qu'il avait chaparder quelques jours plus tôt, en détachant adroitement la peau et la fourrure des chaires et des muscles, une voix tonitruante et rauque résonna derrière lui. Le gamin se tendit, sans se retourner.

Inconnu _
Hé toi !

Grondant intérieurement, le jeune garçon porta sa main à son arc, encore en bandoulière autour de son corps.

Inconnu _
Je cherche un gars avec un étalon.

Dans l'esprit du jeune homme, il y eu un tilte. L'homme au cheval. Alan. Il cherchait Alan. Il resta donc immobile, sans répondre.

Inconnu _
Grand comme ça.

Fronçant les sourcils, et dans un mouvement rapide. Il banda son arc, y déposa une flèche, avant de sauter sur ses pieds, avant de marcher vers l'homme, d'un air agacé. Il pointait son arme sur la tête de l'homme. Il déclara d'un ton dur :

Matthew _
Qu'est-ce que tu veux à Alan ?
Arsène S. Pringston

Arsène S. Pringston

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptyDim 1 Sep - 9:09

Le petit se retourna. Il avait complètement changer du tout au tout. Arsène venait de perdre le petit garçon heureux d'avoir tuer son chevreuil, et c'était devenu un vrai guerrier. Il venait de dégainé son arc avec une vitesse hors du commun. Visant explicitement la tête du mastodonte. Instinctivement, il leva les mains en l'air. « Hooo. Hooo. Doucement. » Comme il aurait parler a une jument. Le petit lança d'un mouvement de tête. « Qu'est-ce que tu veux à Alan ? » Il ne baissa pas les mains, et un large sourire étira son visage rieur. « Son cheval. » Il se gratta la tête. Ce n'était pas un ennemi, mais pas non plus un allier. C'était quoi ce gamin. Il rigola doucement. Rapidement, il sortit plusieurs couteau de ses manches, les faisant glisser, le long de ses bras. Armée de deux canifs il observa le petit. « Vortex. Ami ou ennemi ? » En langage humain Je suis Vortex.

Matthew J. Fox

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptyDim 1 Sep - 9:25

Die in a Breath.
L'homme, surpris, leva les mains en l'air, pour montrer qu'il n'avait aucune arme. Matthew serra les dents. Plusieurs de ses péripéties lui avait bien trop souvent appris que la méfiance est souvent une amie fiable.

Inconnu _
Hooo. Hooo. Doucement.

L'adolescent fronça les sourcils, donnant un à-coup avec son arc d'un air menaçant.

Inconnu _
Son cheval.

Matthew grogna de nouveau, serrant les dents.

Inconnu _
Vortex. Ami ou ennemi ?

Matthew _
Cela dépend de toi. Nom, prénom, rang. Fais gaffe, j'ai la corde facile.

Il continua à le fixer dans les yeux, détaillant son corps. Il ne le tuerai pas. Si il était Vortex, Alan lui en voudrait.
Arsène S. Pringston

Arsène S. Pringston

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptyDim 1 Sep - 9:47

Le petit fit un petit geste qui aurait put ressembler a de l'agacement avec son arc. Quand celui ci ce mit a hurler. « Cela dépend de toi. Nom, prénom, rang. Fais gaffe, j'ai la corde facile. » Arsène souris a belle dent. Ce petit voulait tout ca. Eh bien il les aura. Ou pas. C'était quoi ce deal a la con. Je t'épargne et tu me dévoile qui tu est. Arsène préférais mourir innocent et surtout inconnu, que mourir dans une infâme bavure. Il avait la corde facile. Tien donc. Arsène était mort de peur. Qu'il tire pour voir. A cause de son gros gabarie, Arsène n'esquivait pas, et en général il l'évitait. Vue sa taille et le poids de ses muscles, il n'avait pas une grande marge d'erreur. Par contre, il était rapide sur des petits gestes, sortir ses couteau, coupé la flèches en deux, il l'avait déjà fait. Sa voix rauque résonna. « Monsieur LeGrand Phacochère, je suis tueur de gamin. »

Matthew J. Fox

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptyDim 1 Sep - 10:12

Die in a Breath.
L'Homme en fasse du gamin sourit à pleine dent. Oui, il voulait tout ça. Bien trop souvent, il s'était fait avoir. Inspiration. Expiration. Garder ce sang froid qui bien souvent chauffe très vite. Inspiration. Expiration. Plongeant son regard dans celui de l'inconnu, il y vit une certaine malice qu'il avait du mal à cerner.

Inconnu _
Monsieur LeGrand Phacochère, je suis tueur de gamins.

Levant un sourcil, Matthew s'interrogea. Cet homme était vraiment un attardé de première, qui cherchait les ennuis. Il continua à le fixer, prit une décision. Ne pas se laisser faire.
Il baissa à peine son arc, et pendant que la flèche fusait pour faire une coupure aux belles baskets de monsieur l'humoriste, sans pour autant le blesser au pied, il sortit une autre flèche de son carquois, et était déjà prêt à riposter. Longtemps il s'était entraîné à cet exercice compliqué. Un archer est faible lorsqu'il n'a plus de flèches à son arc. Et le jeune adolescent était déterminé à ne faire aucune erreur.

Visant de nouveau la tête du mastodonte, il reprit une respiration calme et contrôlée, ne laissant paraître sur son visage aucune de ses émotions.

Matthew _
Comme ça tombe bien, j'aimerai bien un peu de museau de porc ce soir. Monsieur le "Phacochère".

Il posa de nouveau sur lui un regard froid.

Matthew _
Donne moi ton rang, espèce d'abruti fini, avant que je te l'enlève à tout jamais. Je ne te veux rien de spécial, moi, comparé à toi. Sauf que, dommage pour toi, tu es sur NOS terres. Et je n'ai aucune envie d'accorder ma confiance à un attardé comme toi.
Matthew J. Fox

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre EmptyLun 23 Sep - 15:13

[Un petit Up pour notre cher Arsène ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre   Die in a breath, watching his predator. - Libre Empty

Die in a breath, watching his predator. - Libre
Page 1 sur 1