Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 26
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: Die in a breath, watching his predator. - Libre Mar 27 Aoû - 19:23
Un bruissement de feuille. Tel une ombre, s'approcher encore d'un pas. Humer l'odeur de la chasse. Sentir sa proie plus que la voir. Chasser, tel un aigle, haut dans les cieux. Chasser, tel un loup, loin dans les bois. Chasser, tel un homme, près de sa proie.
Matthew s'accroupi derrière un buisson. Le lapin était là, à quelques mètres à peine, près d'un bâtiment abandonné. Il guettait. Une proie facile pour un prédateur, mais parfois l'humanisme est un défaut, car un homme, aussi futé et rusé soit-il, n'égalera jamais un animal. Le jeune homme s'allongea sur le sol en douceur, il rampa sur sa droite, osant à peine avancer avec la lenteur d'un escargot. Il alla ainsi jusqu'à un arbre assez imposant qui avait prit possession d'un trottoir. Il posa un genou à terre, humant le vent, puis fit la grimace. Son odeur était portée par sa proie, et dans ce monde, les animaux avaient appris à se méfier des hommes. Plus aucun effet de surprise, pas une seconde d'hésitation permettant de placer la flèche. Rien. Juste une fuite, rapide. Trop rapide. Il lui faudrait contourner sa proie. Ce qui ne lui semblait pas possible. Pas avec cette rue, assez dégagée. Et de l'autre côté, un mur. Haut. Levant la tête, Matthew regarda le bâtiment. Une fenêtre. S'il lui était impossible de tirer d'ici, peut-être que d'en haut il aurait une seconde chance. Toujours aussi lentement, l'adolescent fit demi-tour, s'éloignant assez de sa proie pour pouvoir passer son arc autour de lui, s'assurer que son carquois était bien passé sur son épaule, et enfin agripper une branche pour s'y hisser, à la force des bras. Une fois sur cette branche, il continua son ascension, remarquant vaguement que l'arbre penchait assez. Il atteint enfin une marche assez haute pour sauter sur le mur. Au moment ou il allait lâcher prise pour bondir silencieusement, une flèche mal enfoncée dans son carquois sortit de celui-ci, chutant. Le coeur du jeune Joshua s'arrêta, quand il remarqua que le fait que l'arbre était de travers l'avais rapprocher dangereusement de sa proie qui était occupé à manger une belle touffe d'herbe. La flèche glissa le long de son bras, pointe vacillante, et s'élança dans le vide. L'homme bondit sur celle-ci. Elle allait anéantir toute sa matinée de chasse. Il la rata, largement, mais à son plus grand étonnement, elle se planta dans un silence complet, quelques branches plus bas, bien que assez loin du tronc. Le coeur toujours battant, Matt' ôta lentement son carquois et son arc, pour les glisser en sécurité autour d'un bout de branche cassée. Il redescendit toujours aussi lentement. Une fois à la bonne hauteur, il observa autour de lui. La flèche s'était fichée à deux bons mètres du tronc, là où la branche était bien trop fine pour supporter son poids. Il rampa, allongé, la tête en avant, jusqu'à ce que sa branche ne lui permette plus. Il s'accrocha, tendant le bras de tout son long, mais il ne l'atteint pas. Il osa s'approcher encore un peu, mais ne réussit qu'à l'effleuré. Il s'avança encore une fois, et saisi la flèche qui se détacha du bois très facilement. Le jeune adolescent recula de la même manière, ne s'autorisant à respirer qu'une fois contre le tronc.
Une fois remonté, il récupéra soigneusement ses affaires, bondit de l'arbre au muret, avant de descendre vers la fenêtre, unique trou dans le mur, quelques mètres plus bas. S'approchant, il arma une de ses flèches, soigneusement conçue, équilibrée, au bois souple et solide, à la pointe aiguisé, et aux quelques plumes de chouettes qu'il avait attaché. Il banda silencieusement son arc, s'accroupissant près du bord. Il chercha ensuite le petit lapin qu'il avait remarqué plus tôt, en vain. Mais à sa plus grande surprise, un beau chevreuil, assez massif bien qu'un peu maigre, s'était présenté devant la même touffe d'herbe. Inspirant, Matthew visa sa proie. Mais au moment où il s'apprêtait à lâcher sa flèche, la bête bougea de quelques mètres pour brouter un autre pissenlit. L'adolescent relâcha sa respiration, baissant son arc. Il prit le vent, qui s'était légèrement levé, avant de nouveau bander son arme. La flèche luit un instant au soleil avant de partir à tout allure, pour se ficher droit dans la couenne de l'animal, qui se cabra sous la surprise. Mais avant qu'elle ait pu bouger pour prendre la fuite, une autre flèche lui transperça le coeur, mettant fin à son agonie.
Le jeune adolescent courut en bas, sautant sur son arbre puis de branches en branches, hurlant de joie. Il venait d'abattre son premier gros gibier ! Il s'approcha de l'animal à terre, lui clos les yeux, avant de se mettre à sauter dans tous les sens, fou de joie.
Arsène S. Pringston
Messages : 6 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 29
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Sam 31 Aoû - 15:12
GO FUCK YOURSELF
Petit emmerdeur. J'en ai besoin de ce canasson moi. Il en a vraiment rien a branler ou quoi. Je parie qui c'est encore arrêter en route pour discuter avec une nana. Et elle va, encore une fois lui frotte le gosse sur le dos. C'pas difficile de trouver des capotes. Tien je lui en ramènerais si j'en trouve.
C'est drôle la vie quand même. On grandis, on mange, on survit. Mais on reste toujours dépendant des autres. Arsène avait quitter le vieux hangar moisi, où, Juliette se faisais les ongles avec un vernis trouver lord d'un raid. Il avait décidé de chasser. Malheureusement, il était passer a la planque, et pas de poney. Donc pour trouver le cheval, il fallait trouver Alan. Son "chef". Surtout son amis avant tout. Mais qu'est-ce qu'il pouvait être lent parfois. Pour l'instant, le clan ne manquait de rien. Il y avait assez de nourriture pour tous. Par le plus grand hasard, Arsène c'était égaré sur le territoire ennemi. Il faut dire que les limites n'étaient pas très visible dans cette partit de la ville et que les deux clans étaient relié grace a cette avenu bordé de verdure.
J'espère qu'il y a pas un petit enfoiré qui va venir me mettre a sec. De toute façon j'ai pas grand chose sur moi donc ça va. Je crois me souvenir par le passer qu'il y a une pharmacie abandonner par là. Si j'arrive à lui en ramener, Al' sera vert.
Rire intérieur. Cigare en bouche. La fumée s'évapora. Il vit, au loin un petit garcon. Qui au milieu de la rue, en toute impudeur, bondissais de joie. Un gamin. Bon, il faut toujours s'en méfié on ne sait jamais. Sa grosse voix rauque et dure résonna. « Hé toi ! Je cherche un gars avec un étalon. » Il mit sa main a mis hauteur de son cous. « Grand comme ça. » En espérant que le petit soit réceptif.
Matthew J. Fox
Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 26
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Sam 31 Aoû - 17:44
Arsène S. Pringston
Messages : 6 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 29
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Dim 1 Sep - 9:09
Le petit se retourna. Il avait complètement changer du tout au tout. Arsène venait de perdre le petit garçon heureux d'avoir tuer son chevreuil, et c'était devenu un vrai guerrier. Il venait de dégainé son arc avec une vitesse hors du commun. Visant explicitement la tête du mastodonte. Instinctivement, il leva les mains en l'air. « Hooo. Hooo. Doucement. » Comme il aurait parler a une jument. Le petit lança d'un mouvement de tête. « Qu'est-ce que tu veux à Alan ? » Il ne baissa pas les mains, et un large sourire étira son visage rieur. « Son cheval. » Il se gratta la tête. Ce n'était pas un ennemi, mais pas non plus un allier. C'était quoi ce gamin. Il rigola doucement. Rapidement, il sortit plusieurs couteau de ses manches, les faisant glisser, le long de ses bras. Armée de deux canifs il observa le petit. « Vortex. Ami ou ennemi ? » En langage humain Je suis Vortex.
Matthew J. Fox
Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 26
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Dim 1 Sep - 9:25
Arsène S. Pringston
Messages : 6 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 29
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Dim 1 Sep - 9:47
Le petit fit un petit geste qui aurait put ressembler a de l'agacement avec son arc. Quand celui ci ce mit a hurler. « Cela dépend de toi. Nom, prénom, rang. Fais gaffe, j'ai la corde facile. » Arsène souris a belle dent. Ce petit voulait tout ca. Eh bien il les aura. Ou pas. C'était quoi ce deal a la con. Je t'épargne et tu me dévoile qui tu est. Arsène préférais mourir innocent et surtout inconnu, que mourir dans une infâme bavure. Il avait la corde facile. Tien donc. Arsène était mort de peur. Qu'il tire pour voir. A cause de son gros gabarie, Arsène n'esquivait pas, et en général il l'évitait. Vue sa taille et le poids de ses muscles, il n'avait pas une grande marge d'erreur. Par contre, il était rapide sur des petits gestes, sortir ses couteau, coupé la flèches en deux, il l'avait déjà fait. Sa voix rauque résonna. « Monsieur LeGrand Phacochère, je suis tueur de gamin. »
Matthew J. Fox
Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 26
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Dim 1 Sep - 10:12
Matthew J. Fox
Messages : 71 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 26
Relationnel ♦ contacts: ♦ barème:
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre Lun 23 Sep - 15:13
[Un petit Up pour notre cher Arsène ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Die in a breath, watching his predator. - Libre