« Tout est à faire, défaire et refaire. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juliette S. Watson ♀

AuteurMessage
Effy S. Watson

MessageSujet: Juliette S. Watson ♀   Mar 27 Aoû - 10:30

EFFY S. WATSON

« Petite citation »

۞ NOM : Watson
۞ PRÉNOM(S) : Effy
۞ SURNOM : Eff'
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Française
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Vortex
۞ RANG : Lieutenant

۞ AVATAR : Kaya scodelario
۞ DOUBLE COMPTE ?  Nan

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Qui suis-je ? Où vais-je ? Pourquoi ?
On se croirait à un cours basique de philosophie pour débutant. Ah vous voulez me connaître, et bien retenez ceci : je peux être contestataire et râleuse. En fait, je ne fais jamais rien d'inutile. Comprenez par là que j'économise mon énergie et que quand vous me demandez un truc, mieux vaut pouvoir me prouver l'utilité et le bien fondé de la démarche... Dans le cas contraire, mon petit esprit de révolutionnaire contestataire vous trouvera tout ce qu'il faut pour vous envoyer promener... mais toujours en beauté et gentiment. Bien sur, je ne suis pas la râleuse de service non plus. Je suis un être relativement complexe et entier. Je m'estime encore assez bien équilibrée niveau défauts et qualités. Suivez le guide pour la petite visite de mon Moi intérieure !

Je suis une être  pour le moins étranges, plusieurs caractéristiques me rendent uniques dans mon genre. En effet, je suis une joueuses de tours, une fourbe, une farceuses et une voleuse. Cela est ancré dans ma nature même, et il est rare de me voir sans un tour dans son sac. Je suis, en général extrêmement rusés, très intelligente, mais physiquement peu impressionnante. J'utilise mon cerveau plutôt que mes muscles pour duper et piéger mes victimes, utilisant ma fameuse éloquence pour se sortir de situations délicates. Je suis souvent charismatiques, charmantes, capables de mentir aux gens. Je suis également reconnue comme un êtres manipulateurs et sournois, très ingénieux, mais aussi comiques et drôles, qui à toujours cette pointe d'humour dans tout ce que je fais.

Autres traits de mon charmants caractères féminins, comme diraient certaines, c'est ce côté taquin naturel. J'aime plaisanter et piquer gentiment les miens. Je suis le genre de personne, qui arrive à toujours avoir la remarque amusante même quand la situation est pathétique. Celle qui va vous faire une blague ou plaisanterie gentille mais qui fera rire tout le monde. De plus, je suis quelqu'un de très joyeux et souriant en général. On me voit comme sociable et ouverte parce que j’ai toujours la banane.
Je suis maternelle de nature, présentant au autres membres du clan l'image même de la grande sœur. De manière général, en dehors du clan, je reste quelqu'un d'amicale qui se lie facilement et sait comment engager une conversation avec un inconnu. Je suis de nature assez serviable, comme beaucoup des miens qui pensent communauté avant soi-même.

Pour rester dans les qualités mais en frôlant les défauts, je dirais que je suis intelligente. J'ai eu la chance d'aller à l'université à New-York. J'ai fini mes études dans le domaine de l'histoire... Mais le reste du temps, je suis imprévisible. Même quand on me connaît parfaitement, on ne peut savoir ce que je vais faire ou ce qui me passe par la tête. Attention je veux dire par là que je peux vous taquiner, être sérieuse, faire une blague ou dévier du sujet premier sans prévention. Je suis aussi une femme forte, capable de mettre un agresseur humain au tapis sans prévention et en 2 mouvements souples. Je ne plie pas facilement que ce soit moralement ou physiquement. J'encaisse un haut degré de souffrance et je sais me fermer mentalement aux remarques acerbes s'il le faut. Chez moi la colère est muette et froide. Elle ne s'exprime que par le changement d'éclat dans mes yeux.
Passons aux défauts, car comme tout être vivant j'en ai. Comme premier trait de ce côté-la, je dirais que je suis têtue comme un âne. C'est la raison pour laquelle je ne fais que ce que j'ai décidé et comme je l'ai décidé. Et croyez-moi quand j'ai dit que... Vous pouvez parlementer longtemps, je ne cède jamais ! Question de principe. Autre chose, j'ai toujours raison ! Alors le « je te l'avais bien dit » ou le « ah tu vois ! Tu m'aurez écouté aussi... » sont 2 répliques dont j'use et abuse avec fierté. Et comme j'estime que ça va de paire : je suis quelqu'un de rancunier. Je n'oublie jamais le mal qu'on me fait et j'attends longtemps s'il le faut pour me venger ou obtenir réparation. Pour avoir mon pardon, il faut plus qu'un simple « excuse-moi » plus ou moins sincère.

HISTORY OF MY LIFE

Juliette fut de ceux que l'on appelait les gosses de riches. Oui, ces morveux qui ne jurent que par la monnaie toute puissante de leurs parents. Mais cela remonte à bien longtemps, lorsqu'elle était encore heureuse. Tout allait bien et dans le meilleur des mondes malgré que la guerre se poursuivait, la petite fille avait de bonnes notes à l'école et était déjà prédisposée à devenir parfaite. Son destin était déjà tout tracé étant donné que, comme la majorité les enfants de riches, elle allait devenir suffisamment égoïste pour pouvoir marcher sur les autres et devenir quelqu'un de grand. On aurait jamais pensé que pendants sa neuvième année, les faits écarteraient la gamine de sa destinée si parfaite. La guerre pris une ampleur inimaginable, entre les quatre clans la tension était forte et incontrôlable. A cette époque, elle n'avait pas pris de décision et était donc resté solitaire. Mais ceux-là était très mal vue et avait réputation de chapardeur, de menteur. Elle décida alors de rejoindre le clan Vortex en tant que lieutenant.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Maeva
۞ AGE DU JOUEUR : 16etdemi.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Beau; charmant, accueillant, stupéfiant, chaleureux What a Face
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j - 5/7j

Dernière édition par Effy S. Watson le Lun 2 Sep - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Juliette S. Watson ♀   Mar 27 Aoû - 10:32

Splendide. ♥

nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Effy S. Watson

MessageSujet: Re: Juliette S. Watson ♀   Mar 27 Aoû - 11:32

Merci ♥

Drek R. Hansford
Admin

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Juliette S. Watson ♀   Mar 27 Aoû - 15:09

Mais l'histoire isn't possible, elle a pas pu connaître la période de paix, elle est née dans la guerre :p

nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Effy S. Watson

MessageSujet: Re: Juliette S. Watson ♀   Mar 27 Aoû - 19:04

Vui, oui Very Happy.

Juliette fut de ceux que l'on appelait les gosses de riches. Oui, ces morveux qui ne jurent que par la monnaie toute puissante de leurs parents. Mais cela remonte à bien longtemps, lorsqu'elle était encore heureuse. Tout allait bien et dans le meilleur des mondes malgré que la guerre se poursuivait,
Drek R. Hansford
Admin

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Juliette S. Watson ♀   Mar 27 Aoû - 19:05

J'ai rien dis alors :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette S. Watson ♀   

Juliette S. Watson ♀
Page 1 sur 1