« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you're not a hero, you become.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: you're not a hero, you become.   Lun 26 Aoû - 21:54

DREK R. HANSFORD

« tu ne naîs pas en héro, mais tu peux le devenir. »


۞ NOM : Texte ici
۞ PRÉNOM(S) : Derrek, River.
۞ SURNOM : Drek.
۞ AGE : 21 ans.
۞ SEXE : masculin.
۞ NATIONALITÉ : américain pure souche.
۞ ORIENTATION : hétérosexuel.
۞ GROUPE : Magellan.
۞ RANG : alpha.

۞ AVATAR : Luke Pasqualino.
۞ DOUBLE COMPTE ? nap.

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Peu de choses paraissent logique sur Terre, désormais. A rêver d'un autre monde, nous n'en devenons que l'ombre de nous-même dans notre environnement. Nous perdons de la matière, jusqu'à redevenir l'essence même de notre existence. L'histoire n'est pas terminée, et il en a conscience. Il sait depuis qu'il a été nommé alpha, toutes les responsabilités qui pèsent sur ses épaules encore jeunes. C'est pour cela qu'il préfère prendre tout en demi-mesure, feignant l'inconscience de son rôle. Il est assez marginal. A vrai dire, il n'aime pas vraiment la foule. Drek préfère s'isoler le plus souvent possible, cela lui permet de se ressourcer et de mieux réfléchir à ce qu'il va faire à l'avenir. Il paraît toujours à la fois très absent et très présent, ce qui en fait une personnalité vraiment énigmatique, ayant ce regard qui signale toujours à son adversaire qu'il prépare un mauvais coup.

Pas bien charmeur, il n'en demeure pas moins séduisant. Et pourtant, le restant des divinités peuvent savoir que ce jeune homme là n'est pas le plus tendre et chaleureux des têtes du clan. Par son impulsivité et son charisme, il impose le respect dans son clan, mais inconsciemment, il se complaît à côtoyer des têtes brûlées.

Drek aime l'action et ne s'en cacher pas, depuis tout jeune il demeure une personne intrépide, ayant un certain donc pour s'attirer les foudres d'autrui. Il aime ce climat d'adrénaline, et est d'une nature plutôt violente. Toujours armé de son neuf millimètres, il sillonne les rues de son territoire, et se laisse bercer par la mélancolie et la souffrance, s'enfermant dans sa solitude psychique.

HISTORY OF MY LIFE

La guerre. Comme le reste de sa génération, Drek a été bercé dans ce chaos infernal. Il n'a pas connu le confort que d'autres ont eu l'honneur d'avoir autrefois, mais il en a beaucoup entendu parler. Tout d'abord, par ses parents. Respectables membres du clans des Magellan, ils étaient promis à devenir le couple alpha, depuis la nomination du père au rang de lieutenant. Drek n'a pas beaucoup connu son père, d'ailleurs. Il était toujours parti en patrouille ou au combat, et revenait avec de nouvelles cicatrices, mais de moins en moins de considération pour son fils. Pourtant le petit homme ne souhaitait que cela, de l'attention de son père bien-aimé. Il l'admirait, et s'intéressa dès son plus jeune âge aux combats qui faisaient rage depuis des années désormais. Les quelques anciens disaient que le monde autrefois était beau. Que la chaleur régnait dans les habitations qu'ils occupaient aujourd'hui dans des conditions précaires. Les autres enfants, en écoutant ces contes, ne pouvaient s'empêcher de demeurer rêveurs, le soir en s'endormant. Drek lui, ne pouvait s'empêcher de penser à son père. Il trouvait idiot de bercer les autres de doux rêves quand le danger rôdait dehors, que tous les peuples étaient prêts à s'entre-tuer et que son père était au centre de ce carnage.

Sa crainte ne fut pas vaine. Un matin, seuls deux survivants revinrent du conflit de la veille. Son père ne faisait pas partie d'eux. La mère de Drek s'effondra. Sans parler du petit. Il demeura stoïque au possible, encaissant tout à l'intérieur de son pauvre corps. Il avait dix huit ans. Sa mère prit la place de lieutenant à l'époque, mais elle était mourante. Drek se retrouva seul. Pendant une longue période, il vécu mal sa place de lieutenant attitrée. Ils étaient tous si jeunes dans leurs fonctions. Mais cela, ils ne pouvaient s'en rendre compte. Ils vivaient pour se battre et cela, Drek l'avait parfaitement assimilé. Un peu trop, d'ailleurs. Il ne fit jamais le deuil de ses parents, mais se jura de perpétuer leur volonté au fil des années. L'alpha était un ancien, qui n'avait plus toute sa tête. Lorsque Drek eut vingt ans, il se retira de ses fonctions et lui céda la place, mourant quelques semaines plus tard, de vieillesse. Car l'espérance de vie était moindre.

Aujourd'hui, Drek est à la tête des Magellan depuis une année, et il s'acclimate à ce nouveau rôle lourd en responsabilités. L'histoire est loin d'être terminée, et il le sait.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : creedugst / Sandra
۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? j'suis fonda What a Face
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ♥️
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : autant que possible !




_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.


Dernière édition par Drek R. Hansford le Mar 27 Aoû - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Nora L. Burton

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: you're not a hero, you become.   Mar 27 Aoû - 9:35

    I love you 

_________________
    ♦️      N o r a   Lénore   B u r t o n.
    « live and die on this day »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: you're not a hero, you become.   Mar 27 Aoû - 14:56

I love you toi même ♥️

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: you're not a hero, you become.   

Revenir en haut Aller en bas
 
you're not a hero, you become.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les clans des differents protagonistes de Hero factory
» [Revue] Premières revues BZP des Hero Factory 2010
» [Hero Factory] Qu'es-ce qui vous a poussé à acheter les HF que vous posséder?
» [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: Qui es-tu ? :: guerriers admis
-
Sauter vers: