« Tout est à faire, défaire et refaire. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt

AuteurMessage
Eden H. Wolf

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Lun 16 Sep - 17:06

Une proie ? À qui l'attrapera le premier...

Un pas, puis un autre. Je sens mon cœur battre dans ma poitrine, comme à chaque fois que je vais tuer. Le daim est sorti du bois en quête de nourriture. Je suis restée à l'extérieur en quête de gibier. Un pas. Ses minuscules sabots ont laissé des traces de boue le long du la grande avenue du Bronx. Un autre pas. L'appréhension me noue le ventre, mes entrailles me semblent inextricablement emmêlées, comme une boule de nerf indéfaisable. Le grand animal brun relève la tête, alerté par le craquement des éclats de verre sur lesquels j'ai marché. Ils proviennent d'une voiture couchée sur le côté, dévorée par la végétation dense. Comme tous dans cette partie de la ville en ruine.

Je m'arrête, les bras croisés autours des hanches, les mains fermées en poing sur le manche de mes couteaux. J'ai les jambes arquées, les genoux pliés, le bassin à quelques centimètres du sol. Je suis vêtue d'un simple jogging chaud, de bonnes bottes confortables en cuir et un hoody kaki, dont la capuche est remontée sur mon crâne, dissimulant mon visage et mon épaisse chevelure jais. Surtout ne pas bouger. Le daim fait quelques pas maladroits, gauches, hésitants. Le truffe en l'air, il hume les odeurs que lui apporte la petite brise qui souffle sur notre territoire en ce matin d'automne. J'observe un rideau accroché à une fenêtre brisée. Le vent le fait onduler doucement dans ma direction. Parfait, il ne va pas me sentir. L'adrénaline déferle dans mes veines, comme à chaque fois. Le sang qui commence par une goutte, puis tout un torrent qui se déverse, tel une flamme rongeant le sol et le corps blanc agité des derniers frissons de la vie. Je regarde l'animal dans les yeux en lui plantant un court poignard dans la jugulaire, et je vois la dernière essence s'éteindre dans les prunelles. Aucun regret. Mangé ou être mangé. À présent, c'est la loi du plus fort, il faut faire avec ou mourir. L'animal finit par baisser de nouveau les yeux, fouillant le sol avec son museau fin et noir.

Je sors un long couteau d'un des étuis qui pendent à ma ceinture. Je le soupèse, fais mine de le ranger, mais le garde finalement. J'évalue d'un coup d'œil la distance qui me sépare de ma proie. Bien que j'excelle en lancé de couteaux, je ne peux pas le toucher de là où je suis. Un pas, deux pas, trois pas. Je fais glisser la pointé de l'arme le long de mon épaule, que j'ai rembourrée avec des journaux, calant mon poignet au creux de mon cou, le bras collé à l'oreille, le coude en l'air. Je penche la tête sur le côté, pour mieux visualiser le point d'impact. Mon cœur bat de plus en plus vite, les pulsations résonnent dans mon bras jusque le long de la lame. Je sens les hormones de la peur, de l'excitation et du plaisir se répandre à une vitesse folle dans mon corps. Mon sang bat à mon cou. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Viser l'abdomen. La trajectoire se dessine à la perfection dans mon esprit. Je peux compter les secondes qui séparent le moment où je lance mon arme, qui est devenu une extension de ma main, et celui où le liquide rouge va gicler. Les muscles de mon bras se contractent, comme tout ceux de mon corps. Je me mords mes lèvres sous la tension. Et juste à l'instant où je vais libérer l'arme fatale, une flèche transperce le daim, juste à l'endroit que je visais. Je retiens de justesse le poignard mortel, et le fais tourner un instant, avant d'en dégainer un autre, vive comme un serpent. Le visage toujours invisible sous ma capuche, je me tourne vers celui qui a tué ce bel animal que je me réservais.

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Mar 17 Sep - 17:09

Une proie ? A qui l'attrapera le premier ...
« Le lion en chasse pour tuer ne rugit pas. »

I
nspirer. Expirer. Souffler. Lente symphonie de la vie. Inspirer. Expirer. Matthew fronça les sourcils. La proie était là, à quelques mètres de lui. Le museau fourré dans une touffe d'herbe. Il emplit ses poumons de cette air qui avait vécu tant de guerres.

La proie tourna la tête, guettant le danger. Mais ce n'était pas dans sa direction. Le jeune adolescent essayait de se mettre à sa place. Et à la place de ses ancêtres. Est-ce que eux aussi avaient sentit l'attaque venir ? Avaient-ils vu venir la bombe qui les avaient atomisés ? Qu'avaient-ils ressentit avant de mourir ? De la peur, sans doute ... De la haine pour d'autres ... Ou encore, du regret. Ils avaient du être nombreux à avoir dû ressentir cette troisième option. Leurs vies avaient étés abrégées, et ce n'est qu'avant de mourir qu'on se rend compte de l'importance de celle-ci. Et qu'on regrette de ne pas en avoir profiter.
Lui, il en profitait, à cet instant même. Ses yeux cherchaient ceux de la proie. Il voulait mettre fin à ses jours. Pour une très bonne raison. Au fond, si cela avait été possible autrement, il ne l'aurai pas tué. Mais la vie était telle qu'elle était, et le sang de l'animal devait couler pour que le sien continue à battre en ses veines. Tuer ou être tuer. Certains se suicident, en se rendant compte de cette dure loi de Mère Nature. Mais lui, il allait se battre. Coûte que coûte.

Le daim fit quelques pas dans une direction, humant l'odeur de la mort. Toutefois, dans ses yeux, nuls expressions. Parfois, Matthew les enviait, eux, pauvres animaux sans cervelles, destinés à manger, procréer puis mourir, en ne laissant derrière eux aucune trace de leur passage.

Il inspira profondément, fermant un oeil. Il était accroupi, vêtu d'un pull noir dont il avait rabattue la capuche sur ses cheveux courts. Ses mains agiles s'emparèrent dans le silence le plus complet d'une flèche, qu'il plaça sur son arc. Un instant, il se laissa aller au contact si rassurant du bois taillé finement, alors que les plumes de chouettes blanches lui caressaient la joue. Il expira, en fronçant les sourcils. Ses doigts lâchaient déjà la flèche, alors qu'il murmurait un adieu sourd à sa proie. Il lui jurait, à elle et sa famille, d'utiliser toutes les parties de son corps, de la traiter avec respect, de faire de ses os des outils de qualité, de sa peau des antidérapants et des vêtements, et de sa chair une viande délicieuse.
Se fichant dans le corps du daim, il émit un dernier soupir, avant de s'éteindre dans le fracas de son corps sur le sol. Un trait, une plaie. Rien de mieux pour conserver à merveille la qualité des matériaux.
Mais alors qu'il s'approchait vers sa proie, un sourire au lèvres, un craquement de verre attira son attention. En une seconde, il roula derrière sa proie, puis, un genou au sol, il arma une flèche en direction d'une femme brune, armée de couteaux. Son geste était sûr, figé, et si la flèche partait, il ne raterai pas sa cible.
Ses yeux haineux étaient plongés dans ceux de la belle inconnue, lui faisant clairement comprendre que son sang froid avait des limites, et que les flèches partent vite et ne reviennent jamais.

Matthew J. Fox _
Nom, Clan, Rang.

Sa voix était froide, sèche. Il avait apprit à être méfiant, et il le serait surement toute sa vie.

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Mar 17 Sep - 19:55

Agressif le petit...

Le nouveau venu est quasiment plaqué au sol entre sa proie et moi, comme pour en assurer sa possession. C'est une véritable bête, un large pull noir sur le dos, une capuche sur le visage. Sa flèche est armée dans son carquois, sa bouche ne forme qu'un trait, je peux voir ses yeux luire sous sa capuche qui lui masque le visage, retombant au milieu de son front. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je lève légèrement la tête, bien que mon minois reste invisible. Je sens son odeur. Il n'a pas le parfum de la puanteur des débris, des caves, des souterrains sombres et poussiéreux qui s'accroche à la peau des Cosmos. Pas non plus de senteur de rouille, de décompositions, de ferraille électrique, dont les Vortex sont enduits. Il est des miens. Et il n'a visiblement pas reconnu sa supérieure. Soit je suis de bonne humeur et tout ira bien pour lui. Soit je suis de mauvaise humeur, ça va payer. Je sais être très méchante quand je veux.

Moi, qui étais à moitié collée au sol aussi, je me relève, mes couteaux toujours bien en main. S'il me tue, il part avec moi. Même avec ses réflexes vifs comme l'éclair, je l'aurais. Même s'il risque d'avoir pas mal de démêlés avec le Clan, et particulièrement avec Drek. Good luck. Je fais glisser ma capuche jusque dans ma nuque, un agite la tête de droite à gauche, pour que mes épais cheveux jais se défassent et tombent en cascade sur mes épaules. Mon sourire s'élargit encore, et mes gencives se relèvent, dévoilant mes dents. J'ai l'impression de feuler sur lui, comme un chat... ou un loup. Je le fixe droit dans les yeux, et lance un de mes couteau en l'air, en le rattrapant entre deux doigts par la lame particulièrement bien aiguisée. Qui m'entaille légèrement l'index gauche. Je porte ma main à ma bouche, et lèche la goutte de sang qui perle. Hum... pas aussi bon que d'habitude. Trop de fatigue. Ça me rappelle Camden Town, ceux qui lisent l'avenir dans l'essence de vie rougeoyante. J'ai hâte de tester celle du petit jeune qui me fait face.

Eden_
Eden Heaven Wolf. Ton lieutenant. Quelque chose à dire ?

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Mar 17 Sep - 20:23

L
a femme eut un léger rictus sur les lèvres, à mi-chemin entre le sourire joyeux et le sourire purement sadique. D'un seul geste, elle retira la capuche qui couvrait son visage, révélant une jeune femme brune aux yeux éclatants.
Sa voix cristalline s'éleva, résonnant dans l'air d'une manière autoritaire.

Eden H. Wolf _
Eden Heaven Wolf. Ton lieutenant. Quelque chose à dire ?

Dans la cervelle du petit, les neurones s'agitaient. Il n'avait jamais entendu parler d'elle, mais elle était bien là, face à lui, à la fixer d'yeux sévères. Il baissa son arc sur le sol, tandis qu'elle jouait avec ses couteaux, sans pour autant le débander. Méfiance avant toute autre chose. Un mensonge est très simple à inventer, bien plus qu'une vérité.
Le jeune homme fronça les sourcils. Il ne connaissait que très peu des membres du clan, s'étant très vite écarté des rails de l'apprentissage, pour devenir, en quelque sorte, un solitaire dans l'âme ...

D'un mouvement lent de la tête, il acquiesça, sans lâcher son arme. Il lança un hochement de tête en direction de sa proie, toujours d'une méfiance sans pareil. Il s'était mit debout, la flèche en place et l'arc toujours bandé.

Matthew J. Fox _
Désolé de t'avoir volé ta proie.

Sa voix grave et froide contrastait avec ses paroles. En effet, il n'en avait que faire de la lui avoir prise sous le nez.
Son crâne pesait le pour et le contre, et finalement, à contre-coeur, il rangea sa flèche dans son carquois, passant son arc autour de lui. Il s'agenouilla près du daim, toujours en faisant face à la femme, pour commencer, lentement, à dépouiller la bête. Il commençait pas détacher la peau des muscles, en faisant une première incision là où la flèche avait pénétrer la chair, puis en passant sa main sur les muscles et sous la peau, séparant les deux éléments avec son bras.

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Jeu 19 Sep - 18:22

Ne jamais relâcher son attention.

Il m'évalue du regard, sceptique. Pourquoi je mentirais ? Je suis sûre que lui-même peut sentir mon odeur de Magellan. Magellan... Je ne sais pas d'où vient ce nom. Il faudrait que je demande à Drek. S'il est de bonne humeur. Sinon je pourrais essayer d'y remédier... Les pensées vagabondent vers le bel Alpha, tandis que le novice m'observe toujours. Je crois que c'est celui de la personne qui hante mon esprit. Il devrait me reconnaitre. Ou peut-être pas. Je suis secrète, et, mis-à-part pour les problèmes pour lesquels mon chef nécessite mon intervention immédiate, je suis plutôt solitaire, même si je vais régulièrement voir les enfants dans leurs chambres. Tout le monde a un point faible dans son passé. Je me demande celui du gamin qui se tient face à moi. Il n'est pas non plus du genre bavard et sociable, et son temps passé à l'extérieur doit largement l'emporter sur les services à son Clan. Il va falloir y remédier. D'ailleurs, il baisse son arme et la range, visiblement convaincu, puis me répond d'une voix froide et distante.

Apprenti_
Désolé de t'avoir volé ta proie.

Really ? Et bah si tu es sincère, ça ne se voit pas. Le jeune, sans plus se préoccuper de moi, s'agenouille près de sa victime et commence à la dépecer. Aucun respect pour les vieux ! Enfin, les vieux... On vit moins longtemps qu'avant, depuis la guerre. Une femme de 18 ans se doit de porter des enfants pour don Clan. Même pas en rêve. Je ne vais pas laisser n'importe quelle brute se vautrer pour quelques miettes de plaisir et me faire une bande de mouflets braillards et morveux. J'adore les enfants, mais seulement si ce ne sont pas les miens. Je suis indépendante, et je compte bien garder ma belle liberté. Je ne suis offerte à personne, ou plutôt, à la seule personne indisponible. Grrr. Malchance. En attendant, le petit se débrouille bien pour un novice, et je finis par ranger mes couteaux, qui pourtant ne sont jamais loin. S'il tente quelque chose, une lame dans le ventre devrait lui rappeler qui je suis. Je croise les bras et m'adosse au cadavre de voiture qui rouille à côté. Un léger grincement se fait entendre, mais la carcasse tient bon. Je ne vais pas l'aider. Ce n'est pas mon rôle. Et puis, c'est lui sui est là pour apprendre, moi, je suis déjà passée par là.

Eden_
Qui es-tu ?

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Jeu 19 Sep - 20:45

M
atthew continua à dépecer son animal, encore et encore, jusqu'à couper les peaux autour de ses pattes, formant un épais duvet poisseux. Il roule la peau en un duvet et le glisse dans son sac, sans pour autant le fermer. Puis, il commença à découper les quartiers de la viande, en détachant des énormes steaks.

Eden H. Wolf _
Qui es-tu ?

Le jeune adolescent continua à dépecer sa proie, en posant ses quartiers de viande fraîches sur un bout de bâche découpée à l'arrache.

Matthew J. Fox _
Jean-Charles Dufoquet pour vous servir.

Il ricana un instant, continuant son travail de boucher. Puis, il continua à rassembler les bouts de chairs, en récupérant sa flèche ensanglantée. Ensuite, il réunit les morceaux les moins bien découpés pour les enrouler dans un morceau de toi et y fourrer dans son sac qui commençait à peser très lourd. Finalement, il mit tous les os et les bouts de nourriture dans la bâche qu'il ferma. Le paquetage était bien lourd de plusieurs vingtaines de kilos, alors il sortit une corde, qu'il fixa au sac avant de la lancer sur une branche assez éloignée du tronc, et aussi assez large pour maintenir un poids aussi lourd. Puis, à la force de ses bras, et aidé d'un moyen de traction improvisé, il hissa le tout à plusieurs mètres de hauteur. Ainsi protégé des animaux, la viande ne tiendrait pas longtemps avant de tourner, mais assez longtemps pour que les chasseurs récupèrent la proie.

Matthew J. Fox _
Et voilà le travail.

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Jeu 19 Sep - 21:07

Tu veux jouer ? On va jouer.

Il finit sa besogne tranquillement, puis me jette un regard ironique.

Petit imbécile qui va bientôt souffrir_
Jean-Charles Dufoquet pour vous servir.

Je me contente de sourire posément. Il va s'en prendre une bonne. Lorsqu'il se retourne, l'idée de lui lancer un couteau entre les deux omoplates m'effleure. C'est tellement tentant. Mais je ne peux pas. Nous sommes en sous-effectifs. Drek pourrait me tuer pour ça. Je le regarde attacher son paquetage de viande à un arbre, comme on nous l'apprend dans les premières années. Il hisse tout à la force de ses bras. Fort, mais pas malin. Il aurait pu organiser rapidement un système de cordes à contre-poids, et le monter aussi rapidement sans effort. Et voilà. Nous les femmes, nous avons un désavantage sur les hommes en terme de force physique, mais notre cerveau compense. J'attends qu'il se redirige vers moi, son petit air orgueilleux toujours planté sur son visage niais. Parfait. Il a à peine le temps de prononcer une phrase que je l'attrape par le cou et le plaque contre la voiture à l'aide de mon coude. Deux couteaux surgissent entre mes mains, et trouvent parfaitement la position que je voulais. Une lame contre sa jugulaire, une autre au creux de son ventre. Tu veux jouer ? On va jouer.

Eden_
Alors, monseigneur Ducon, comment ça va ce matin ?

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Ven 20 Sep - 15:44

M
atthew contempla son oeuvre un instant, avant de remettre son arc en place. A peine eut-il le temps de se redresser qu'il sentit son corps percuter une surface dure, probablement en acier, écrasant son carquois dans son dos. Les flèches s'échappèrent de leur protection, avant de se répandre dans un fracas sur le sol. Devant lui, la femme fit un pas pour le plaquer, deux couteaux luisants dans ses mains. Matthew la fixa dans les yeux, avant de baisser ceux-ci vers le sol. Sous les pieds de la lieutenant, une flèche, sous ses pieds. Cassée. Son coeur s'arrêta de battre. Il resta muet, sans même fixer sa supérieur, uniquement fixé sur l'unique objet de son choc.

Eden H. Wolf _
Alors, monseigneur Ducon, comment ça va ce matin ?

Il resta silencieux dans son mutisme, avant de relever les yeux, une rage folle brûlant dans son regard. Il avança la tête, ne frémissant même pas au contact de la lame dans son cou, avant de lui dire qu'une voix pleine de haine, sifflante :

Matthew J. Fox _
Qu'est-ce que tu vas faire, me buter ?

Il continua à appuyer sur le couteau, en se redressant. Sur son ventre, la lame perfora son pull, tendit que la lame dans son cou commençait lentement à entailler sa première couche de peau.

Matthew J. Fox _
Et bah vas-y ! J'attends que ça.

Il continua encore et encore à peser sur la lame. Peut-être allait-il mourir. Mais il s'en fichait complètement.

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Ven 20 Sep - 20:01

Don't you dare...

Pauvre petite chose. Il va mourir, et la seule chose à laquelle il pense, c'est la flèche que je viens d'écraser. Je me délecte de son visage choqué, de ses yeux écarquillés, de sa bouche entrouverte, du craquement du bois qui se brise. Je fais durer le moment, m'appuyant de tout mon poids sur le fin trait de frêne, ou bien de sapin. Ah, le doux son du désespoir. Il se mord les lèvres, les yeux toujours fixés sur cette flèche en miette. Puis, lorsqu'il relève la tête vers moi, je vois briller dans ses yeux une lueur de haine pure, de rage indescriptible.

Apprenti un peu bête_
Qu'est-ce que tu vas faire, me buter ?

Il approche son visage du mien. Ma lame traverse son pull, s'arrêtant à la limite de sa peau au niveau du ventre. Mon couteau collé à son cou pénètre sa chair assez profondément. Il aura du moins une longue estafilade sur la gorge. Si je m'arrête ici. Du sang coule de la plaie que je lui inflige. Non, ce n'est pas moi, c'est lui. Ce n'est rien qu'un pauvre martyr, comme tous les autres, qui s'apitoie sur son sort. Je n'ai pas l'intention de mourir. Je veux vivre à fond, tout tester, tout faire, avant de mourir. Ça n'arrivera pas aujourd'hui. Et pas par un sale gamin pourri gâté de quatorze ans. Qui est un sacré masochiste en passant.

Apprenti très bête et psychopathe_
Vas-y ! Je n'attends que ça.

Un rire ironique sort de ma gorge. De ceux qui font semblant de s'en foutre. Une petite victime de ce monde. Pauvre biquet, j'vais t'plaindre mon chou. En plus, tu me tente beaucoup là... Mon sourire s'élargit sur mes lèvres. J'adore. La pointe de mon arme glisse le long de son cou, pour venir se loger dans le creux de la mâchoire. Le sang perle par petites vagues successives. Je me penche, comme si j'allais l'embrasser, mais mes lèvres rencontrent la partie dévoilée de son cou. Le sang dit tout. Miam. Je relève la tête, la bouche légèrement rougie.

Eden_
Tu me tente beaucoup... Et au passage, tu as l'air plutôt tendu.

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Lun 23 Sep - 6:39

M
atthew resta là, à la fixer droit dans ses yeux. Il n'avait plus peur de la mort. Plus depuis leur mort à eux. Il continua à peser contre la lame. Il ne souffrait même plus. Le sang coulait le long de son cou, tâchant son t-shirt. Qu'en avait-il à foutre de cette fichue vie ?
La jeune femme rit ironiquement, faussement même, avant de sourire. Elle aimait le faire souffrir. Grand bien lui fasse. Il enfonça la lame un peu plus profondément encore. L'arme frôlait sa jugulaire. Il allait mourir. Enfin. Mais alors qu'il s'apprêtait à donner un ultime à-coup, le couteau glissa le long de son cou pour venir se loger contre sa mâchoire, l'obligeant à relever la tête. A dévoiler son cou. Il se tendit plus que jamais.
Alors, elle commença à approcher ses lèvres de lui. Il écarquilla les yeux un instant, tentant de se soustraire à cette approche plutôt direct, mais le véhicule dans son dos refusait de le laisser s'échapper. Alors il commit l'impardonnable.
Il posa habilement son pied sur la cage thoracique de la belle, la propulsant loin de lui, sans se soucier de la lame qui s'était enfoncée de quelques millimètres sous sa peau, tendit qu'il se remettait debout. Il se dressait de toute sa hauteur, complètement fou de rage. Il n'arrivait plus à se calmer. Il était devenu un tigre ou un lion, qui grogne, prêt à bondir. La jeune femme était à quelques mètres devant lui. Il saisit la flèche qu'elle avait osé cassé, ou du moins sa pointe très précieuse et le maigre bout de bois qui y était encore accroché, avant de la déchiqueter un peu plus encore. Il ne sentait plus rien, juste que la rage coulait en son sang, le long de sa gorge, tâchant son t-shirt en une large tâche au niveau du ventre. Il resta immobile, les yeux fixés sur un point inexistant. Le sang coulait abondement, rugissant hors de ses plaies comme dans ses veines. Son coeur battait à vive allure. Il n'avait qu'une seule envie. Mettre fin aux jours de cette pauvre misérable.

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Lun 23 Sep - 17:19

Oh, mais c'est qu'on s'énerve...

Pas mal pour un gamin. Il profite de la seconde d'inattention quand je me penche vers son cou et monte ses genoux sur ma poitrine pour me repousser au loin. Ce n'est qu'un morveux de quatorze ans, mais il a déjà de la force. Je suis projetée à quelques mètres de la carcasse de voiture rouillée, contre le sol dur et froid de béton, face contre terre. Une petite veine a éclaté dans ma bouche, et je sens le goût métallique du liquide rouge contre mes papilles, et cela excite ma soif. Enfin un peu d'action... mais je regrette que ce soit un des membres de mon Clan. Je tiens beaucoup à ça, mais je n'aime pas les emmerdeurs. Drek va me hurler dessus. Peu importe.

Je m'assois sur le sol et l'observe, tout en essuyant le sang qui coule du coin de ma bouche. Mon sourire ne l'a pas quitté, et n'a fait que s'élargir un peu plus. C'est qu'il est énervé le petit. Le temps que je me redresse, il a saisi la flèche que j'ai nonchalamment écrasé avec mon pied, et l'a réduite en miette. Son carquois est loin, il n'a pour arme que ses poings et sa rage. Bonne chance. Un petit rire me parcourt l'échine. Mes couteaux n'ont toujours pas quittés les mains...

Matthew J. Fox

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Mar 24 Sep - 20:01

L'
animal restait immobile, emmagasinant une rage folle qu'il avait du mal à extérioriser autrement que par de la violence. La jeune femme gardait toujours son sourire narquois, mais c'était autre chose qui le mettait en rogne. Ce quelque chose, il était absolument incapable de le situer, dans l'état qu'il était, mais cela venait sans doute de sa façon de se tenir, ou de le regarder, comme s'il n'était qu'un bout de viande qu'on lançait contre un mur, encore et encore, et à qui on pouvait faire ce qu'on voulait. Mais ce n'était pas le cas. Car le bout de viande s'était fait poussé des crocs, et risquait de sauter à la gorge de quiconque le touchait.

C'est en pensant aux lèvres de la femme touchant la peau tendre et mince de son cou que Matthew bondit sur sa supérieur. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle, ses poings pour seule arme, enfonçant son genou droit dans l'estomac de la femme. Il ne voulait pas la tuer. Mais ce geste brusque lui arracha d'autant plus un grognement, que la plaie au niveau du ventre continuait de déverser un flot de sang qui tâchait d'un rouge amer son fin t-shirt.

Alors qu'il se redressait, complètement démuni, il sentit son pouls ralentir de nouveau, et la douleur remplacer tout le reste, malgré ça, il ne se laissa pas abattre, prêt à se battre pour son honneur jusqu'à la fin. Il respirait par saccades, avant de lever des yeux sauvages vers elle.

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   Mer 25 Sep - 5:37

Oh, un jouet.

Il reste un moment silencieux, perdant son sang goutte à goutte. Nous sommes face à face, à quelques mètres de distance. Quelle scène étrange. On peut voir un gamin de quatorze ans, grand, fort, saignant abondement, et une jeune femme dont les lèvres dégoulinent du liquide rouge vitale, forte, fine. La scène semble un instant irréelle, comme si la paix de ce brusque moment, arrachée chèrement à ce brouillard qui hante nos vies. Tout est immobile. Deux forces opposées vont s'entre-déchirer, ou bien s'unir. La forêt attend. Ça ne changera rien pour elle. Un de plus, un de moins. Pas dans mon cas. C'est lui, ou moi. Ce sera lui. Mais si je me lance, il va riposter trop vite pour mes réflexes, je serais concentrée sur la trajectoire du couteau pour l'attaquer de nouveau. Mais son premier pas me prend de court.

Il se jette sur moi avec une dextérité que je ne soupçonnais pas. Son coup à l'estomac me plie en deux, le souffle parti, la gorge sèche. Sale con. Je me redresse au bout de quelques secondes, la bouche en sang. Je me suis mordue la lèvre de rage, jusqu'à la détruire. Il est vacillant, quasiment mourant devant moi, et je veux juste le détruire. Je me relève, et lui offre un violent coup de pied dans le ventre pour le jeter à terre, puis m'assoit sur lui. Je pose mes deux premiers couteaux à terre, pour mieux en ressortir deux autres, plus longs, plus effilés. J'examine le visage de l'apprenti. Oh, un jouet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt   

Revenir en haut Aller en bas

Une proie ? À qui l'attrapera le premier... - Matt
Page 1 sur 1