« Tout est à faire, défaire et refaire. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

They won't get us, but I will get you... -Drek-

AuteurMessage
Eden H. Wolf

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: They won't get us, but I will get you... -Drek-   Dim 15 Sep - 18:59

Je suis allongée, les mains sur le ventre, sur le bord du bâtiment en ruine, les jambes ballantes dans le vide. Je respire l'air frais du matin. La ville n'est pas réveillée, le Bronx dort paisiblement, sans se douter de rien. Les guerriers, les chasseurs, les femmes, les enfants, les apprentis. Tous. Mon Clan tout entier prend ce repos bien mérité. Les journées sont longues, meublées. Le monde est à refaire, ça prend du temps. Ça a été une nuit sans sommeil pour moi. Comme toutes les autres. Je préfère vivre la nuit. C'est plus tranquille, sans l'enfer brûlant du jour, sans le culte aveugle que les humains vouent au soleil. En plus c'est silencieux. Pas si silencieux que ça, quand on y pense. Je peux entendre le bruissement de la brise du matin dans les feuilles des arbres qui ont dévoré cette civilisation. Je peux entendre les cris des premiers moineaux venus se battre pour un bout de pain égaré. Je peux entendre le chant des oiseaux de nuit qui vont à présent regagner leurs obscures patries. Je peux entendre la symphonie d'un lieu hanté qui s'éveille, profitant de l'absence d'être humain. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Nous sommes des animaux bruyants, destructeurs, orgueilleux, possessifs. Nous avons le sentiment que tout nous est exclusivement réservé.

Je me redresse. Un bruit. Pas normal. Comme un bruit de pas. Quelque chose me titille. Nous sommes à la frontière avec les Vortex, et ils sont assez... envahissant. Quand je disais qu'il semble aux hommes que tout est leur propriété privée. Ils sont ambitieux, carnivores, profiteurs. Ils écrasent sans pitié ce qui les entoure pour s'élever. Je sors un paquet de contrebande de ma poche, et cale une clope entre mes lèvres. Ma dernière. Je suis à bout de mes réserves, et ça va me coûter une blinde. L'âcre fumée se loge dans mes poumons comme un serpent dans le creux d'un arbre, s'enroulant sournoisement entre mes bronches. Un poison pour le corps, une libération pour l'esprit. Je laisse les particules s'écouler lentement hors de ma bouche, les regardant s'évaporer dans l'air glacial. Je me laisse glisser le long du mur, la cigarette roulant toujours entre mes doigts. J’atterris souplement sur le sol, accroupie. Je tire les dernières bouffées de cette herbe roulée, avant de le laisser tomber au sol et de l'écraser négligemment. Les vérifications de frontières doivent être fréquentes en ce moment. Je j'irais pas seule aujourd'hui. Tomber sur une patrouille reviendrait à signer mon arrêt de mort. Et je ne souhaite pas mourir. Du moins pas aujourd'hui. Je veux m'amuser, en profiter un peu. Un sourire carnassier se dessine sur mon visage. Time to go back home. Je m'avance vers l'immeuble détruit, la démarche féline, les hanches se balançant souplement, faisant tinter les couteaux qui pendent à la lourde ceinture qui m'enserre les reins. Il a élu domicile au troisième étage. Officiellement, je suis au troisième aussi. Je n'ai jamais visité ma chambre. Sa porte est massive et rouillée, bloquant l'accès au très secret endroit où vit notre Alpha. Je m'avance et frappe deux coups étouffés par l'épaisseur.

Eden_
Heure de la patrouille.

They won't get us, but I will get you... -Drek-
Page 1 sur 1