« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1| Concept & histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: 1| Concept & histoire   Dim 15 Sep - 17:59





CONCEPT & HISTOIRE
« tout est à faire, défaire et refaire. »

Autrefois, le monde était comme nous le connaissons aujourd'hui. Avec ses inégalités, ses défauts et ses qualités. Mais suite à de nombreuses révolutions, des guerres ont éclatées. Civiles comme mondiales, les peuples se sont mis à s'entre-tuer pour leur propre survie dans un monde de plus en plus hostile. Les familles furent disloquées, décimées, brisées. Des clans se formèrent. Quatre. La ville la plus touchée fut New York. Celle-ci devint, au fil du temps, méconnaissable. Les grands repères qui la caractérisaient furent détruis, modelant une nouvelle cité à l'image des combats. Le déluge ne semblait pas pouvoir rencontrer de fin, ni d'accalmie. C'est pourtant ce qui arriva, lorsque l'un des chefs, après avoir vu la moitié de ses effectifs se faire décimer par les combats, proposa une trêve dans le but de faire des négociations, pour mettre fin à cette guerre. La trêve fut acceptée, mais le monde retenait son souffle. Les quatre chefs furent enfermés dans une grande salle et dans leurs convictions, dans des arguments contre les autres clans qui n'étaient pas tous justifiés. La vie dehors était trop difficile pour qu'ils se permettent de se réunifier et d'avoir autant de bouches à nourrir. Ils entretenaient une haine sourde les uns envers les autres, et refusaient d'entendre raison. Ils ne pouvaient plus reculer. La guerre était loin d'être finie.

Les combats reprirent, plus violents encore que les précédents, et ils firent d'immenses dégâts. A force de se battre, l'un des clans fut décimé. La population rajeunissait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de jeunes adultes ou adolescents, à peine expérimentés pour se battre. Seuls quelques adultes, qui n'avaient pas au-delà de trente-cinq ans, furent épargnés. Mais depuis des générations ils vivaient dans le conflit, et ils n'avaient d'autre instinct que de perpétuer ce massacre, sous l'oeil attentif ou désespéré du Clan des Acrux. Le monde avait cessé de se moderniser technologiquement. Les armes demeuraient les pistolets ou les mains, à force d'épuiser les ressources, et par manque de main d'oeuvre. Pour certains rangs, les arcs revinrent même en force. New York semblait être la dernière ville active du continent, et tout contact avec les autres parts de terre du globe avait été réduits à néant, chacun s'enfermant dans sa propre guerre. Les clans ont pris possession d'une partie de la ville, laissant plusieurs quartiers d'écart les uns entre les autres et ont tous développé hiérarchie précise.

Nous sommes en 2050. Le monde a perdu son équilibre d'antan, et chancelle de part et d'autres d'une balance à trois poids. New York, prestigieuse ville d'un passé glorieux, a été façonnée à l'image de l'homme en guerre. Les ressources s'épuisent, la ville est de plus en plus isolée et ne reçoit que très peu de ressources provenant de villages isolés et exploités que les clans se disputent pour survivre. La population est jeune, réduite à de jeunes adultes et adolescents et quelques rares adultes survivants, qui prodiguent leurs conseils à leur alpha qui les écoutent.. ou non. L'humain est réduit à son instinct primaire d'animal moderne. Les tensions n'ont jamais été aussi palpables...  © creedugst

box games

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
 
1| Concept & histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: Code du guerrier
-
Sauter vers: