« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2| Code du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: 2| Code du guerrier   Dim 15 Sep - 17:58





LE CODE DU GUERRIER
« l'éternel recommencement. »


Bonjour et Bienvenue à toi, jeune guerrier ! Si tu es en train de lire ce règlement c'est que tu es inscrit, ou qu'au moins le forum t'intéresse ! Je te promets, ce règlement ne sera pas très long, ni pas bien compliqué.


I - respectueux, tu seras.
Tout d'abord, je pense que tu dois t'en douter, tout propos injurieux, pornographique ou discriminatoire est proscrit sur ce forum et sera sanctionné d'un avertissement selon la gravité du propos. Il y a bien d'autres façons de s'exprimer pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de certaines choses.

II - écrire, tu feras.
D'autre part, nous sommes ici sur un forum d'écriture et qui dit forum d'écriture dit écrire français. sì jvou parl kom sa vs oré pa anvi 2 rp vec mwa. il existe des logiciels correctifs tels que les traitements de textes OpenOffice ou Word, ainsi que BonPatron qui est en ligne et facile d'accès. Il n'y a pas de minimum de lignes imposé, cela dit, pour avancer dans le rp il est conseillé d'écrire huit à dix lignes à chaque post. Il n'y a pas de code spécifique pour écrire, vous êtes libre de mettre en page votre post comme vous l'entendez, tant que vous n'utilisez pas des couleurs susceptibles de blesser les yeux de votre lecteur.

III - un personnage, tu joueras.
Nous sommes ici sur un forum RPG, ce qui signifie que tu seras amené à incarner un personnage. Ici, il sera humain et aura entre sept et quarante cinq ans, pas plus. Autant favoriser la jeunesse, aha ! Pour pouvoir jouer, il faudra que tu ailles te présenter ici, mais tu peux également adopter l'un des personnages prés-créés ou scénariis qui te sont mis à disposition. En ce qui concerne ton avatar, il devra être de la taille 200*320 et ta signature ne devra pas dépasser les 600*420, sinon cela risquerait de déformer le forum et de ne pas faire joli. Une fois que tu t'es présenté dans la partie adéquat, tu n'auras plus qu'à attendre qu'un administrateur ou modérateur ta valide, et tu pourras commencer à jouer ! C'est pas merveilleux ça ?

Tu ne peux jouer qu'un seul personnage par compte, pour éviter toute confusion entre joueurs, mais tu pourras avoir jusqu'à trois, voire quatre compte si tu es bien actifs avec tous tes personnages.


IV - ton territoire et ton clan, tu défendras.
Le concept de Spectre veut que chaque clan ait quatre territoires. Celui de son camp, et trois autres qui diffèrent selon les lieux. Ce sera à toi de choisir lequel tu rejoindras, sauf si tu préfères rester solitaire, mais attention ! les solitaires ne sont pas très bien vus par les autres clans, donc ne prends pas cette décision à la légère.
Il existe trois clans, celui du Vortex, du Cosmos, et des Magellan. Une hiérarchie c'est établie dans chaque clan, et il serait négatif de ne pas la respecter.
L'alpha : ce rôle peut être féminin comme masculin. L'alpha est la personne la plus haut gradée dans un clan. Cette personne veille au bon fonctionnement du clan et donne les directives pour que son peuple survivre.
Le lieutenant : ce rôle peut être féminin comme masculin. Le lieutenant est le bras droit de l'alpha. C'est lui qui applique ses ordres et qui le remplace lorsqu'il s'absente ou n'est plus apte à remplir ses fonctions. C'est une sorte d'héritier.
Le guérisseur : ce rôle peut être féminin comme masculin. Le guérisseur est là pour soigner ses camarades. En effet il a de grandes connaissances sur les plantes et les médicaments disponibles et dispose d'une grande pièce attitrée. Il semblerait que les guérisseurs seraient capables de discuter avec le clans des Acrux, et qu'ils pourraient prévoir certains drames. Il est donc également de bon conseil pour l'alpha.
Les guerriers : ce sont les personnes qui se chargent de protéger le camp et ses membres des attaques de guerriers adverses. Ce sont également eux qui vont au combat si l'alpha décide d'attaquer un autre camp. Ils sont la plupart du temps équipés d'armes à feu.
Les chasseurs : il ne le sont pas à proprement parler. Ce sont les personnes qui se chargent d'aller au point de ravitaillement pour rallier les vivres au camp. Lorsque le camp manque de nourriture, les chasseurs peuvent aller voir aux alentours de la ville pour chasser véritablement les animaux. Pour éviter de polluer la viande, la plupart utilisent des arcs, qu'ils manient à merveille.
Apprentis : ce sont les enfants âgés de douze à dix sept ans. Ils sont sous la tutelle d'un mentor et apprennent à respecter le code du guerrier. Ils peuvent devenir guerrier ou chasseur, mais seulement l'un d'eux peut devenir guérisseur. A la fin de leur formation, ils sont nommés lors d'une cérémonie.
Les enfants : ce sont les membres du clans qui ont entre 0 et douze ans. Ils ne sont pas capables de sortir tout seuls du camp et sont très surveillés par les membres du clan, en particulier la nourrice. Cela dit, il arrive qu'elle les emmène faire un tour dans un lieu sûr autour du camp.
La nourrice : rôle souvent féminin. généralement seule, la nourrice s'occupe de tous les enfants quand les autres membres ne peuvent pas s'occuper de leurs petits à la nurserie.  


V - l'amour, tu ressentiras.
Il est possible de procréer sur ce forum. Les forums à connotations sexuelles doivent comporter un /!\ dans le titre, pour les plus jeunes ou les plus sensibles d'entre nous n'aient pas de mauvaises surprises en lisant un sujet. Comme je te disais, il est possible d'avoir des enfants sur le forum. Le nombre d'enfant par grossesse est limité à un seul, sauf sur autorisation spéciale d'un administrateur, car il faut être sûr de pouvoir jouer le personnage. Pour éviter que le joueur s'ennuie, une fois né l'enfant a directement sept ans, ce qui permet déjà d'avoir un plus large panel de possibilités pour le joueur.



Et voilà ! Tu vois, que ce n'étais pas long ! Maintenant que tu as pris connaissance du règlement, tu peux aller te présenter et attendre d'un modérateur te valide, et ton aventure pourra enfin commencer ! A bientôt, jeune guerrier !


box games

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
 
2| Code du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [Moc] Le Porteur du Plastron de Lumière, le Guerrier Dragon
» [achat] carapaces de tortues + code bonus à gagner
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: Code du guerrier
-
Sauter vers: