Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden H. Wolf

Eden H. Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : London :D

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptyVen 13 Sep - 17:02

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Crysta12
EDEN H. WOLF

« Be aware, I'm coming... »


۞ NOM : Wolf
۞ PRÉNOM(S) : Eden Heaven
۞ SURNOM : Ed'
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Anglaise, London
۞ ORIENTATION : Bisexuelle
۞ GROUPE : Magellan
۞ RANG : Lieutenant

۞ AVATAR : Crystal Reed
۞ DOUBLE COMPTE ? Nan.
Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Crysta11

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Je ne suis pas sûre que vous compreniez. Alors je vais vous dire une seule chose : laissez-moi tranquille. Je n'ai pas besoin de vous. Ça a été assez dur de perdre ma mère brusquement, mais j'ai appris à vivre avec. Si vous voulez vraiment me connaître, je me définis simplement. Fidèle, distante, silencieuse, froide, efficace. Je n'ai besoin de personne. Mais je suis profondément attachée au Clan qui m'a recueilli. Je lui dois tout. Mais je reste profondément indépendante et libre. Faut pas me chercher quand je suis seule. La description physique, pour les curieux, tout aussi simple. Grande, fine, souple. Banale. Longs cheveux noirs jais, yeux bleus. Ne supporte pas le contact charnel. Ne me touchez pas. Je ne le supporte pas. Et je sais me défendre. Je suis très habile au couteau, je ne me promène jamais sans deux ou trois poignards dans ma lourde ceinture. Mes vêtements sont banals aussi. Pantalon en toile kaki, t-shirt gris ou noir, bottes confortables. Perdue entre milles. Mais si vous me cherchez, je ne serai plus une parmi d'autres. Je serai l'ombre qui vous traque. Be aware, I'm coming...

HISTORY OF MY LIFE

War. C'est comme ça qu'on l'a appelée dans mon pays. War. Aucun autre nom, aucun adjectif, aucun déterminant. War. La guerre à l'état pur. La destruction systématique et organisée de son adversaire. Non. De son ennemie. Nous les anglais. Nous étions les ennemies des autres. War began. Les bombes qui pleuvent, les pans de murs qui s'écroulent, les gens qui crient. A la guerre comme a la guerre. J'ai été conçue au milieu des débris, ma mère plaquée contre le sol, une main sur la bouche, mon père empressé, juste pour des miettes de plaisir grappillées sur une femme ou une autre. Mon père... je me demande si je ne suis pas la sœur de centaines de personnes aujourd'hui mortes ou en Angleterre. J'ai vu le jour dans une banlieue londonienne, un hôpital pour mutilés. Avez-vous déjà joué sur des ruines ou stagnent des corps blanc et gonflés par le gaz ? Je m'amusais à ramasser leurs chapeaux pour m'en faire des coiffes. Même après sa grossesse, ma mère est restée une source attrayante. J'ai eu deux frères, deux jumeaux, qui n'ont pas survécus. Nous vivions dans un vieux camions, avec un salon et une chambre aménagés, et même une vieille bassine pour nous laver. C'était le luxe. Nous ne sortions guère. Ma mère m'enseignait tout ce que j'aurais dû apprendre à l'école, si tout avait été normal. Et la guerre continuait, dehors, toujours et encore. Un jour, elle est sortie pendant deux jours. Pas de quoi s'inquiéter, je savais où étaient les provisions. Elle est revenue tout souriante, en disant que nous partions pour un grand voyage. The great travel. L'avion rouillé nous a aspiré dans le ciel. J'ai dormi toute la traversée, sous calmants, il ne fallait pas que je cries, pour ne pas nous faire remarquer dans la soute. L'arrivée aux Amériques. La reconstruction du monde. Je croyais ce qu'elle disait, que tout irait bien maintenant. Se faire tuer pour un sac en chiffons, c'est minable. C'est ridicule. Après tout ce qu'elle avait fait. Les Clans recrutaient, j'ai pris le premier venu. Magellan. Comme celui qui avait fait le tour du monde. War has ended.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lex, Ed', Jaime...
۞ AGE DU JOUEUR : 15 dears !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Matt, tu reconnais Lexy McKinon ? ;P
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ♥
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : A fond !





Dernière édition par Eden H. Wolf le Sam 14 Sep - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Fox

Matthew J. Fox


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptyVen 13 Sep - 17:43

Coucou toi Very Happy J'espère que tu vas bien ! <3 Bon courage pour finir ta prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptyVen 13 Sep - 20:36

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Matthew J. Fox

Matthew J. Fox


Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 25

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptySam 14 Sep - 12:05

Super ! <3 C'est génial Lexychou Very Happy Manque plus que Drek te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden H. Wolf

Eden H. Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : London :D

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptySam 14 Sep - 12:05

Finished. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptySam 14 Sep - 12:15

Tu peux jouer, n'oublie pas de recenser ton avatar au bottin ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Effy S. Watson

Effy S. Watson


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2013

Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... EmptyDim 15 Sep - 9:18

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty
MessageSujet: Re: Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...   Eden H. Wolf - be aware, I'm coming... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden H. Wolf - be aware, I'm coming...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: Qui es-tu ? :: guerriers admis
-
Sauter vers: