« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arsène S. Pringston

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène S. Pringston

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 23

MessageSujet: Arsène S. Pringston   Sam 31 Aoû - 9:48

ARSENE S. PRINGSTON

« Coucou, tu veux voir ma b... ?! »


۞ NOM : PRINGSTON
۞ PRÉNOM(S) : Arsène
۞ SURNOM : X
۞ AGE : 42 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Nouvelle Orléans
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Vortex
۞ RANG : Guerrier

۞ AVATAR : Hugh jackman
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui -Alan-

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS

Dure froid. Méchant. Hargneux. On peut le décrire ainsi. Quand on le connais mal. Quand on l'a vue de loin. Car si on creuse, si on casse la petite carapace. Arsène peu s’avérer être un mâle adorable. Souvent sa carrure laisse deviné son caractère. Aussi impressionnant, qu'émouvant, Arsène peu paraitre rude dans ses mots, froids dans ses émotions. Mais il a appris par le passé a les cacher. Il a du mal a dire je t'aime. Le faite est que tout ceux qu'il aime perde la vie. Il ne s'attache a personne. Et ne montre jamais ses sentiments. Malgré tout, il reste un homme exceptionnel de par sa loyauté et son courage sans faille. Il donnerais sa vie contre n'importe laquelle. Tant qu'il en sauve une. La mort ne lui fait pas peur, pas le moins du monde. Son père lui répétait, quand il était gamin, " pour affronter les taureaux, le mieux c'est de les regarder bien en face, entre leurs deux cornes, comme la mort. ". Et depuis, Arsène regarde toujours tout le monde dans les yeux. La bagarre c'est son quotidien. Il n'aime pas vraiment se servir d'arme a feu, il préfère les couteaux, ou les pièges ingénieux. En bref, si vous le voulez comme amis, il faudra s'accrocher et creusé. Mais si vous l'avez déjà dans votre camp, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, jamais, jamais il ne vous abandonnera.

HISTORY OF MY LIFE

Arsène est née dans le bayou. Comme on appelle ça là bas. Il est née en nouvelle Orléans. Là où d'antan, les rue était animés par d'atroces spectacles odorants et de multiples lumières. Les rues semblaient chanter d'épouvantes et d'amour. La sorcellerie vaudou était de mise. Alan grandit dans un ranch, il appris a monter a cheval très tôt. Sa mère mourus a sa naissance. C'était un gars du far west. Il grandis avec des règles arbitraires. Son père ne s'occupait pas vraiment de lui, il partait pendant parfois, six long mois pour conduire le bétail. Quand la guerre fut déclaré, la nouvel Orléans était devenu l'endroit le moins sur de tout le pays. Ils partirent donc ensemble, jusqu'à New York. Arsène habitait avec son père dans un taudis. Jusqu'à ce que celui soit en manque de médicaments et meurt de vieillesse. Arsène rejoignis ensuite les Vortex, le clan d'Alan. Car Alan l'avait aider mainte et mainte fois pour récupéré des médicaments pendants de dangereux raid. On peut dire que tout les deux son de bon amis. Alan a appris a Arsène le tir, et l'auto défense. Quant a Alan, il lui appris le bien fait de la chasse et surtout son art. Lui qui tout petit chassais déjà les grenouilles dans le bayou.






۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Fantine
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nocturne
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Biiien ♥
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy S. Watson

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Arsène S. Pringston   Sam 31 Aoû - 10:56

    Hugh jackman *-*.
    Reuh à toi ♥

_________________
Effy
XVII - ∆. My mind is a big bitch, she loses me and makes me crazy, crazy about him. So, I take drugs and I finished in hospital. I'm dead and I do not want to live.Shut up and run.
© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drek R. Hansford
Admin
avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 22

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

MessageSujet: Re: Arsène S. Pringston   Dim 1 Sep - 19:30

Re !
Tout est bon, tu peux jouer ! ♥

_________________
I'm trying to hope
nous sommes tous nés d'un éclat de rire, et d'autres sont nés d'un torrent de larmes. lorsque l'on ouvre les yeux, le regard bercé d'innocence, et que l'on voit ces faciès bordés d'émotions, nous ne pouvons qu'en être affectés dans notre vie future.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spectre.actifland.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arsène S. Pringston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsène S. Pringston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arsène Lupin
» hide and seek (arsène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: Qui es-tu ? :: guerriers admis
-
Sauter vers: