Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chloe F. Holmes «Runbitch»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe F. Holmes

Chloe F. Holmes


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2013

Chloe F. Holmes «Runbitch» Empty
MessageSujet: Chloe F. Holmes «Runbitch»   Chloe F. Holmes «Runbitch» EmptyVen 30 Aoû - 19:37

Chloe F. Holmes «Runbitch» 263935chloe
CHLOE F. HOLMES

« Le passé du futur »


۞ NOM : Holmes
۞ PRÉNOM(S) : Chloe Fany
۞ SURNOM : Clo'
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Foufounette
۞ NATIONALITÉ : Américaine
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : Vortex
۞ RANG : Apprentie

۞ AVATAR : Chloe Moretz
۞ DOUBLE COMPTE ? Vui  

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS


RUN BITCH Je suis une de ces femmes qui possède certaines caractéristiques des hommes. Se battre est dans mon sang. Dans le sang de mon père à vrai dire. Je suis ironique, sarcastique, perspicace. Mais quand je promet, je m’exécute. Je tiens ma parole, même ci celle-ci remet en cause mes choix. Je fais également partie des femmes possédant un self-contrôle hors du commun malgré mes nombreuses vulgarité auxquels je suis si attachée. J'aime la bagarre, le grabuge. Ouais, tu sais quand on s'fight. Passons. Au fond je ne suis pas si crapuleuse que ça. J'ai de l'ambition, et j'arrive souvent à mes fins, lorsque ce n'est pas le cas, je contourne l'obstacle et essaie de revenir sur mes erreurs, ce qui à tout fait péter. Niveau garçon je n'arrête pas d'allumer, mes hormones fonctionne à merveille et j’espère que le calme reviendra à l'intérieur. Je suis très enjôleuse et aime être aimé. Comme tout être ayant un minimum d'intelligence. Je suis maligne et n'aime pas être contredis et si c'est le cas, je vous emmerde.

HISTORY OF MY LIFE

I'LL BE LIKE YOU DAD On ne peut pas dire que Chloé ai eu beaucoup de chance. Elle est née pendant la guerre. Sa mère, une racoleuse des bas-fonds s'amusait si l'on puis dire, entre la drogue et les hommes. A cette époque Alan était jeune, et comme bien d'autres, il eut la chance, où la mal-chance de la rencontré. Il était bourré. C'était une erreur. Bref. Tout ça pour dire, que parfois dans la vie, on ne contrôle pas forcément tout. C'est au matin de sa vie, que Chloé fut lâchement abandonné sur le paillasson de la porte du hangar, le poupon orné d'un gentille mots : " Occupe toi de ta progéniture tout seul, connard. - Kristina ". Joyeux. C'est comme cela, que neuf jolie mois après cette relations, Alan fut obliger de s'occuper de cette petite déjà bien turbulente. La seul chose qui trouva pour l'occuper était de la rendre aussi dure, aussi forte que le béton. Ce qu'il fit a merveille. La petite maniait aussi bien le sabre que le revolver, et avait un dont particulier pour le sniper. Bien que jeune, Chloé appris vite et sur le tas. Elle devint très vite, sur-entrainer. Une vrai tueuse. Refoulant ses sentiments les plus profonds.






۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Azilis
۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nocturne
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial ♥
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent



Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

Chloe F. Holmes «Runbitch» Empty
MessageSujet: Re: Chloe F. Holmes «Runbitch»   Chloe F. Holmes «Runbitch» EmptyDim 1 Sep - 19:26

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Alors j'ai remarqué une petite incohérence. Malheureusement ton personnage ne peut pas être au rang de guerrière à seize ans, car c'est à dix sept ans que les apprentis sont nommés. Tu peux donc soit modifier l'âge, soit modifier le rang et t'indiquer comme apprentie. :p
Je t'ajoute au bottin des avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
 
Chloe F. Holmes «Runbitch»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: Qui es-tu ?
-
Sauter vers: