Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptyMar 27 Aoû - 21:26

Drek River Hansford


drek river hansford 21 ans alpha américain célibataire de marbre


Peu de choses paraissent logique sur Terre, désormais. A rêver d'un autre monde, nous n'en devenons que l'ombre de nous-même dans notre environnement. Nous perdons de la matière, jusqu'à redevenir l'essence même de notre existence. L'histoire n'est pas terminée, et il en a conscience. Il sait depuis qu'il a été nommé alpha, toutes les responsabilités qui pèsent sur ses épaules encore jeunes. C'est pour cela qu'il préfère prendre tout en demi-mesure, feignant l'inconscience de son rôle. Il est assez marginal. A vrai dire, il n'aime pas vraiment la foule. Drek préfère s'isoler le plus souvent possible, cela lui permet de se ressourcer et de mieux réfléchir à ce qu'il va faire à l'avenir. Il paraît toujours à la fois très absent et très présent, ce qui en fait une personnalité vraiment énigmatique, ayant ce regard qui signale toujours à son adversaire qu'il prépare un mauvais coup.

Pas bien charmeur, il n'en demeure pas moins séduisant. Et pourtant, le restant des divinités peuvent savoir que ce jeune homme là n'est pas le plus tendre et chaleureux des têtes du clan. Par son impulsivité et son charisme, il impose le respect dans son clan, mais inconsciemment, il se complaît à côtoyer des têtes brûlées.

Drek aime l'action et ne s'en cacher pas, depuis tout jeune il demeure une personne intrépide, ayant un certain donc pour s'attirer les foudres d'autrui. Il aime ce climat d'adrénaline, et est d'une nature plutôt violente. Toujours armé de son neuf millimètres, il sillonne les rues de son territoire, et se laisse bercer par la mélancolie et la souffrance, s'enfermant dans sa solitude psychique.



©TITANIA



Dernière édition par Drek R. Hansford le Mar 27 Aoû - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Eden H. Wolf

Eden H. Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : London :D

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptySam 14 Sep - 12:26

Toujours ouvert pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptySam 14 Sep - 12:37

Toujours toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Eden H. Wolf

Eden H. Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : London :D

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptySam 14 Sep - 14:39

Ton perso' est anti love ou un truc dans le genre ? À vrai dire, tu es la seule personne avec laquelle Eden pourrait envisager quelque chose, autant pour ton caractère que pour ton rang d'alpha, amoureux ou physique sans sentiments. Sounds like it for you ? Si tu veux pas, ensuite, no problem, je prends tout. ^^ alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptyDim 15 Sep - 17:48

Il est très fermé, c'est plutôt cela qui le bloque. Il n'est jamais tombé véritablement amoureux donc n'en voit pas l'intérêt pour le moment What a Face
Après il peut s'agir d'un lien assez ambigu. Ils pourraient avoir une attirance l'un pour l'autre, mais leurs caractères les empêcherait de développer autre chose l'un envers l'autre - ou du moins, ils ne se le diront pas. :p
On peut développer au fil du rp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Eden H. Wolf

Eden H. Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : London :D

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptyDim 15 Sep - 18:07

Perfect pour moi. Je commence et je t'envoie le lien ? On verra au fil du RP... ^^ sauf si tu veux absolument commencer ! Scénario : "patrouille" aux frontières ? =) all good for me !
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptyDim 15 Sep - 18:09

Ça me va !
Petit ps : ton avatar doit être dimensionné de façon à faire 200*320, n'oublie pas de corriger cela ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Eden H. Wolf

Eden H. Wolf


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 25
Localisation : London :D

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K EmptyDim 15 Sep - 18:11

M'en occupe ! Désolée pour l'avatar, je rectifie ça quand je récupère mon PC. =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty
MessageSujet: Re: donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K   donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne-moi une raison de m'attacher à ce qui en vaut la peine. - D R E K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: je recherche.. :: un lien.
-
Sauter vers: