Spectre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Tout est à faire, défaire et refaire. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♉ Anastasia Roselli [open]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastasia L. Roselli

Anastasia L. Roselli


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2013

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyMar 27 Aoû - 21:20

Je ne recherche pas des tonnes de liens, juste un peu histoire de compléter l'histoire de la demoiselle Razz

    Alors quelques traits de son caractère : taciturne - fêtarde - comédienne - solitaire - rêveuse ..

    Et de son histoire : Ancienne membre de gang par obligation - pour l'argent et soigner sa mère -, elle était utilisé pour les tâches les plus horribles. Elle était en quelque sorte une chasseuse de prime, et on lui fournissait des noms d'hommes qu'elle devait tuer. Surnommée la Dame Blanche, croiser sa route n'était jamais bon signer, même si vous n'êtes pas sa futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
D. Maddox Werstood

D. Maddox Werstood


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2013

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyMar 27 Aoû - 21:41

    michouuu I love you (j'étais néo sur gs, au passage)
    si j'ai bien suivi, ta demoiselle est une solitaire. maddox étant aussi une solitaire, on peut toujours se trouver un petit truc sympa comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyJeu 29 Aoû - 13:14

J'veux bien un lien, également. Si tu le veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Anastasia L. Roselli

Anastasia L. Roselli


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2013

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyJeu 29 Aoû - 21:35


    néo néo néo ♥
    oui elle est solitaire depuis pas longtemps. dés que sa mère est décédée, elle a quitté le groupe pour lequel elle travaillait, ne supportant plus vraiment de devoir tuer des gens.


    faîtes péter vos idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyVen 30 Aoû - 10:01

Comme ils ont exactement le même âge ils auraient pu être potes d'enfance, du genre Drek 'bravait les règles' pour aller jouer avec elle. Au fil du temps ils se seraient éloignés amicalement en raison du 'job' d'Azia. Aujourd'hui ils se retrouveraient et... ce serait chaud What a Face non je sais pas, on peut voir au fil du rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Anastasia L. Roselli

Anastasia L. Roselli


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2013

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyVen 30 Aoû - 11:12

ahah :face:le problème c'est qu'elle a connu la guerre qu'à partir de 18a. elle ne bougeait pas de chez elle, sa mère l'ayant enfermé dans leur maison pour justement la 'préserver' !
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyVen 30 Aoû - 11:56

Dans un des villages annexes elle était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
D. Maddox Werstood

D. Maddox Werstood


Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2013

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyVen 30 Aoû - 12:18

    hihi ♥
    bah écoutes, azia a un an de plus que maddox et maddox est solitaire depuis ses 15 ans (donc ça fait 5 ans). j'ai pas encore lu l'histoire d'anastasia donc je sais pas encore depuis combien de temps sa mère est morte, mais on peut dire qu'elles se sont rencontrées quand elles étaient toutes les deux à errer dans la nature. on peut partir sur une base d' "amitié" entre les deux, genre, elles se font plutôt confiances, elles se rendent quelques services et elles acceptent plus ou moins la présence de l'autre. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan C. Bradley

Alan C. Bradley


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyVen 30 Aoû - 20:14

    Tes mignonne toi. Tu veux boire un verre avec Alan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Roselli

Anastasia L. Roselli


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2013

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyVen 30 Aoû - 20:29

maddox : une amitié timide héhé ?
drek : sa mère possédait une maison à l'écart de toute civilisation !
alan : minou minou, seulement si c'est de l'eau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alan C. Bradley

Alan C. Bradley


Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 28

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptySam 31 Aoû - 7:30

    Je pensais plutôt a un verre de whisky 8D. Bref je la trouve très mignonne C:. Alors si tu veux un topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Drek R. Hansford
Admin
Drek R. Hansford


Messages : 123
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27

Relationnel
♦ contacts:
♦ barème:

♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] EmptyDim 1 Sep - 19:34

J'ai une nouvelle idée. Quand Drek n'était encore qu'un apprenti au sein de son clan, il aurait pu accompagner une patrouille qui rendait visite aux villages annexes et y aurait rencontré Azia à ce moment là. Je sais pas, ils auraient pu avoir une romance, un truc comme ça et ça aurait toujours été plus ou moins électrique entre eux malgré les 'règles' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spectre.actifland.com
Contenu sponsorisé





♉ Anastasia Roselli [open] Empty
MessageSujet: Re: ♉ Anastasia Roselli [open]   ♉ Anastasia Roselli [open] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♉ Anastasia Roselli [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♉ Anastasia L. Roselli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spectre :: 
avant-propos
 :: je recherche.. :: un lien.
-
Sauter vers: